| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/06/2021 à 18:49 | Gazouille | Dates dynamiques dans des critères SI ? | Oui d'accord ok je crois que j'ai compris, je m'en souviendrais ! Et encore merci pour tout les infos, ça fait du bien d'avoir enfin des réponses, de comprendre à quoi ça tient et d'avancer, c'est tellement bien quand ça marche mais tout seul c'est parfois bien compliqué malgré les heures de boulot... |
| 24/06/2021 à 18:20 | Gazouille | Dates dynamiques dans des critères SI ? | Mais pour sommeprod, nb.si et le critère formulé je ne comprends pas puisque la solution marche nb.si.ens ou nb.si + ">="&DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());12;01) en critère marche ... |
| 24/06/2021 à 18:14 | Gazouille | Dates dynamiques dans des critères SI ? | J'avais aussi essayé avec sommeprod (je découvre tout !) mais n'avais pas réussi, je vais m'y pencher mieux... Par contre j'aurais une dernière question surtout parce que je ne peux pas tester...ça concerne mes formules pour les mois de décembre : si je remplace : =NB.SI.ENS('Délais 1ers RDVS 2021'... |
| 24/06/2021 à 17:45 | Gazouille | Dates dynamiques dans des critères SI ? | Alors d'abord merci pour le 1er conseil concernant les colonnes, je savais pas et vais étudier la question (juste savoir si la ligne1000 au max suffira !) et sinon, génial, un énorme merci, j'ai testé avec : =NB.SI.ENS('Délais 1ers RDVS 2021'!B:B;">="&DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());03;01);'Délais 1ers... |
| 24/06/2021 à 16:56 | Gazouille | Dates dynamiques dans des critères SI ? | Novice avec Excel et ayant appris seule, j'ai beau m'acharner, il y a des problèmes que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé un tableau de statistiques mensuelles à partir d'un tableau de données annuelles présent dans le même classeur. Dans l'annuel sont inscrits dans les colonnes et pour chaque p... |