o

Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2021 à 09:27
Version d'Excel :2019 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par onizoro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2021 à 09:27onizoroDu journal vers le grand livreSuper merci c'est exactement ceux qu'il me faillais...
28/06/2021 à 09:04onizoroDu journal vers le grand livreTop merci juste une question est-il possible de rajouté un solde sur chaque compte sur le grand livre? faire un débit - crédit ou crédit - débit par rapport à lequel a la somme la plus haut juste sa en plus . Sinon c'est ceux qui me fallait merci...
25/06/2021 à 10:21onizoroDu journal vers le grand livreBonjour non sa ne marche pas par contre j'ai remarquer après que vous m'avais dit que dans la formule que j'avais fait j'était pas obliger de mettre (si(journal!A="journal des ventes") cette partie là je peu l'enlever. je vous renvoie ceux que j'ai refait, sinon j'ai tenter de recopier votre formule...
24/06/2021 à 11:28onizoroDu journal vers le grand livreBonjour je suis en formation comptable assistant, j'ai crée des matrice de journal et grand livre et autre j'aimerais faire en sorte que ce que je saisie dans mon journal sois porté dans le grand livre, alors j'ai fait une formule qui fonctionne, mais mon problème c'est que dans mon grand livre sa n...