D

Nouveau venu

Dernière activité :04/07/2021 à 14:06
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dadouda

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/07/2021 à 09:20Dadouda Macro équivalente MFC sans MFC (changer épaisseur bordure)Incroyable ! Je n'aurais jamais osé le demander! Milles mercis pour les commentaires dans le code et dans votre post, cela va me permettre de comprendre tout ceci beaucoup plus vite...
03/07/2021 à 09:02Dadouda Macro équivalente MFC sans MFC (changer épaisseur bordure)Merci de la réponse rapide et efficace, en effet, après essai, la Macro fonctionne et remplit parfaitement ce qui est attendu. A moi maintenant d'essayer de tout comprendre dans ce code pour pouvoir faire des modifications facultative si besoin par exemple éviter qu'il prenne en compte les 'en-tetes...
03/07/2021 à 07:51Dadouda Macro équivalente MFC sans MFC (changer épaisseur bordure)Suite a mon post du 23/06 lors duquel j'avais sollicité l'aide du forum, JFL m'avait grandement aidé (cf https://forum.excel-pratique.com/excel/action-si-les-donnees-des-cellules-de-deux-ligne-a-la-suite-d... ) en solutionnant mon problème en me suggérant d'utiliser la MFC (Mise en forme conditionne...
24/06/2021 à 18:17Dadouda Action si les données des cellules de deux ligne a la suite diffèrentJe vous remercie pour vos réponses claire et rapide, en effet, je ne savais pas que pour le différent de il y'avait un équivalent excel sous la forme de '<>'. C'est du coup exactement ce que je recherchais ! Encore merci ...
23/06/2021 à 14:25Dadouda Action si les données des cellules de deux ligne a la suite diffèrentBonjour, Merci! Oui c'est le premier outil vers lequel je me suis tourné malheureusement il ne semble pas qu'il permette d'appliquer une 'mise en forme' si deux valeurs de suite diffèrent et, également, je ne souhaite pas, si possible mettre en forme les cellules qui ont déja une mise en forme au ni...
23/06/2021 à 14:14Dadouda Action si les données des cellules de deux ligne a la suite diffèrentApres avoir parcouru le forum et fait quelques recherche, il ne semble pas, du moins pas avec les mots clés que j'ai utilisé avoir trouvé réponse a ma question. Je me demandais donc, si il était possible d'effectuer une action (en l'occurrence insérer une ligne, une flèche, un symbole de démarcation...