D

Jeune membre

Inscrit le :22/06/2021
Dernière activité :31/01/2023 à 16:26
Version d'Excel :Google Sheets
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DeborahAScA

DateForumSujetExtrait du message
27/01/2023 à 12:35Excel - VBATri alphanumériqueBonjour, J'ai une très longue liste avec des noms de fichiers alphanumériques, avec des lettres et des chiffres mis dans un ordre aléatoire. Mon problème : je n'arrive pas à avoir le même ordre de tri entre Excel (ou Libre Office) et le Finder de mon Mac, ce qui me pose problème lors de l'import de...
29/05/2022 à 16:00Excel - VBAImporter et transposer fichier txtJ'ai récupéré dans un fichier .txt une liste d'informations par ligne et j'aimerais les transposer de manière ordonnée dans des colonnes sur Excel. Un exemple de la structure du fichier .txt : Prénom Nom Adresse Code postal et ville téléphone email itinéraire Pour chaque membre de cette liste, on re...
16/09/2021 à 11:46Google Sheets Extraire des initiales de prénomJ'ai une liste avec (beaucoup) de noms d'auteurs mais avec des formats hétérogènes (J. Dupont, Jacques Dupont, Bernard MARTIN, Y.-F. Pierre...). J'ai besoin d'homogénéiser cela avec un format "J. Dupont" dans une nouvelle colonne. Existe-t-il une formule pour cela ? Merci d'avance pour votre aide !...
22/06/2021 à 11:55Google SheetsExtraire du texte depuis des données JSONA partir de données au format JSON, j'ai récupéré un tableur mais j'aurais besoin de "nettoyer" le texte contenu dans certaines cellules pour faire disparaître le langage JSON. Par exemple, j'ai une cellule qui contient ce texte : {u'affiliations': [u'Ecole Polythechnique F\xe9d\xe9rale de Lausa...