B

Jeune membre

Dernière activité :25/04/2022 à 10:42
Emploi :Apprentissage BTS maintenance systèmes
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Biimoxx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2022 à 11:52BiimoxxRechercher une date et une colonne videMerci de prendre le temps pour m'aider :) J'ai ce code (ci-dessous) qui me permet de faire un tableau de relever compteur d'heure pour des machines outils... Cependant j'aimerai améliorer la chose pour m'en servir comme suivi d'un compte bancaire, la ou je pèche c'est à la recherche de la date. Il p...
24/07/2021 à 16:59Biimoxx Colorier une plage de cellule selon la ligne sélectionnerJe te remercie énormément, j'aurais jamais pensé faire cela comme ça. Cela me débloque dans mon processus. Merci encore ;) Bon courage :)...
24/07/2021 à 00:31Biimoxx Colorier une plage de cellule selon la ligne sélectionnerC'est ça mais elle doit être mise en surbrillance vert :)...
24/07/2021 à 00:14Biimoxx Colorier une plage de cellule selon la ligne sélectionnerSa fait un moment que je bute sur la façon de créer le code pour arriver à mes fins. Dans la feuille "demande" j'ai quelque bouton, dont accepter la demande. Quand on actionne ce bouton selon la ligne que l'on a sélectionné avant, je souhaite que cela me colorie les cellules (A:F (selon la ligne sél...
21/07/2021 à 11:16Biimoxx Renvoyer un TextBox sur une feuille selon plusieur plageJe te remercie de ta réponse ! J'ai testé cela fonctionne comme je le souhaite. avec les indications que tu as posté dans le code je comprends parfaitement comment cela se poursuit. Franchement merci beaucoup ! Merci à toi aussi Dan ;) Cordialement...
21/07/2021 à 11:01Biimoxx Renvoyer un TextBox sur une feuille selon plusieur plageOui c'est le bon fichier, un fichier test mais qui me sert ensuite à retransmettre tout au propre sur un fichier qui sera exploitable par la suite. Oui je l'appellerai Releves Cordialement...
21/07/2021 à 10:21Biimoxx Renvoyer un TextBox sur une feuille selon plusieur plageJ'ai créer un userform pour réaliser des relevés de compteurs d'heures sur nos machines outils. Je souhaite que selon la machine que nous choisissons, cela retranspose la valeur du compteurs dans la colonne correspondante à la machine choisi(tableau de la feuille3). Je souhaite également que lors d'...
29/06/2021 à 18:01Biimoxx Restreindre l'utilisation de bouton selon utilisateurJ'ai créer un userform de connexion, selon une table de vérité les utilisateurs on accès au feuille du classeur ou non. Maintenant je voudrais faire la même chose mais avec l'accès à l'utilisation des boutons, et je trouve cela nul part. Je pense que c'est possible. Pour se connecter dans le fichier...
28/06/2021 à 11:09Biimoxx AutoFiltre plusieurs colonneMerci à vous deux, pour l'instant je vais me contenter de sa surement en l'améliorant un peu. Sa fait le taff que je souhaite donc pourquoi ne pas s'en servir ? Si jamais je trouve une alternative selon mon code de base je reposterai un message. Cdlt...
28/06/2021 à 10:26Biimoxx AutoFiltre plusieurs colonneJe crois que si c'est possible car quand je modifié le code à un moment je voyais bien que les 2 colonnes était filtrés mais je ne me souviens de qu'est ce que j'avais mis puisque je trifouillais un peu tout...
28/06/2021 à 09:45Biimoxx AutoFiltre plusieurs colonneJ'ai fait un programme pour filtrer automatiquement selon un mot clé dans une cellule, ce qui correspond à une barre de recherche. Je viens vers vous pour vous demandez si vous savez comment chercher la valeur dans les 2 colonnes en même temps par exemple si il y'a le mot air en colonne "H" et "I" c...
27/06/2021 à 00:05Biimoxx AutoFiltre plusieurs colonneMerci de vos réponses ! Je me suis basé sur ce que vous m'avez codé, au final je voulais mettre le filtre dans la cellule 7 et pas 9 donc j'ai amélioré mon code, je le partage car cela peux aidé. Encore merci car grâce à vous j'améliore mes compétences dans le codage. Cdlt...
26/06/2021 à 10:53Biimoxx AutoFiltre plusieurs colonneJ'ai réalisé un autofiltre pour un document Excel feuille (histo) mais je souhaite l'améliorer un peu pour qu'il recherche sur plusieurs colonne à condition qu'il ne trouve pas de valeurs souhaité. J'ai réalisé ce code la Mais depuis mon autofiltre ne fonctionne plus, au début pour tester j'avais se...
24/06/2021 à 19:13Biimoxx Bouton rechercheJe confirme que cela correspond bien à ma recherche, je ne sais pas pourquoi sa ne fonctionne pas au début mais j'ai résolu le soucis. Je chercherai plus tard pourquoi sa merdais. Je te remercie énormément. Je vais mettre sa sur mon document au boulot, le chef va être content :)...
24/06/2021 à 14:50Biimoxx Bouton rechercheJ'ai essayé juste avec ton code comme tu me l'as prescrit, cela me met quand même "incompatibilité de type"...
24/06/2021 à 12:00Biimoxx Bouton rechercheEncore une fois merci de ta réponse Numéro 2, Je m'explique en effet mal, si tu regarde mon document, j'ai filtrer mes titres de mon tableaux. En ouvrant ce filtre on peut taper un mot clé qui va nous filtrer les lignes par rapport au mot clé. Ce que je veux c'est automatisé cela en tapant le mot cl...
23/06/2021 à 19:02Biimoxx Bouton rechercheMerci Numéro 2 de ta réponse et de ton programme que tu m'as développer cela m'a fait comprendre certaine chose. Néanmoins je me suis mal exprimer. Je veux que mon programme exécute la même fonction que la recherche en mode filtration, j'ai donc créer une macro qui est dans le document ci-joint (fic...
22/06/2021 à 11:07Biimoxx Bouton rechercheBonjour à tous, J'ai créer un document que je vous mets ci-joint (document test celui-ci). Je suis en apprentissage BTS maintenance des systèmes, et ce document peut me permettre d'améliorer l'organisation. Je débute la "programmation" sur excel, j'ai réaliser 2 maccroc pour créer une nouvelle deman...