| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/06/2021 à 08:37 | Pixy05 | Dans Word, tableau Excel se transforme en image | Merci beaucoup, je ne savais pas que c'était possible ! Effectivement mes formules sont simples, ça devrait donc me suffire. Vous venez de m'alléger de nombreuses heures de travail ... |
| 22/06/2021 à 21:53 | Pixy05 | Dans Word, tableau Excel se transforme en image | Ah oui alors effectivement ce n'est indiqué nul part les "liaisons"... Y a t il une autre méthode qui fonctionne et qui permet d'avoir un tableau (permettant les formules automatiques) dans Word ... |
| 22/06/2021 à 09:01 | Pixy05 | Dans Word, tableau Excel se transforme en image | Je ne suis pas sure d'avoir bien compris cette histoire de collage. Mon tableau, je le crée en cliquant (dans la barre du haut) sur "insertion" puis "Tableau" et "Feuille de calcul Excel". Je double clique dessus pour y modifier des données, ça marche un moment et du jour au lendemain, sans rien que... |
| 22/06/2021 à 08:12 | Pixy05 | Dans Word, tableau Excel se transforme en image | Oui, ça se termine bien par ça. Ce que je ne comprends pas c'est que sur un même document, sur la même page, avec deux tableaux créés en même temps et de la même façon, l'un est (pour le moment) modifiable et l'autre s'est transformé en image... |
| 21/06/2021 à 19:10 | Pixy05 | Dans Word, tableau Excel se transforme en image | Comment est-ce que ça se vérifie ... |
| 21/06/2021 à 15:25 | Pixy05 | Dans Word, tableau Excel se transforme en image | J'ai un problème récurrent lorsque j'insère un tableur Excel dans Word : de façon complètement aléatoire (parfois ça marche très bien, parfois ça beugue dès la 1ère utilisation), quand j'ouvre mon document Word contenant le tableur, ce tableur est transformé en image. Impossible donc de modifier les... |