| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/06/2021 à 10:08 | margauxdel | Suivi de production automatisé | Merci beaucoup pour ton message et fichier ! Comme expliqué par Galopin01, je suis novice dans la prog excel, VBA etc... Donc j'ai du mal à savoir quel fichier est le plus adapté. Dans tous les cas, je vais les tester ce soir avec plusieurs cas pratiques et reviendrai vers vous Merci et bonne journé... |
| 24/06/2021 à 16:24 | margauxdel | Suivi de production automatisé | Alors non, il n'y a qu'un produit ! J'ai fait ça pour faire des tests. Mais j'ai bien qu'un produit = 10 min..... |
| 24/06/2021 à 13:12 | margauxdel | Suivi de production automatisé | Merci pour ton aide, et les fichiers ! Effectivement c'est le résultat que je cherche. J'ai en parralèle approfondi mon fichier, mais je bloque sur certains éléments comme : Mettre la date de fin en heures ouvrées pour que ça puisse me dire si je peux commencer une nouvelle commande le même jour ou... |
| 22/06/2021 à 16:43 | margauxdel | Suivi de production automatisé | Quel boulet, ci-dessous les informations : désolée... Microsoft® Excel® pour Microsoft 365 MSO (16.0.14026.20294) 64 bits Nope ni le samedi et le dimanche ni jours fériés Thx ... |
| 22/06/2021 à 15:52 | margauxdel | Suivi de production automatisé | C'est gentil, merci beaucoup. Je suis sous windows 10, 64 bits. J'ai pensé à GANT, et ça se rapproche beaucoup de mon besoin. J'avais téléchargé des modèles pour les retravailler, mais je galère avec les bonnes formules et la structure..... |
| 22/06/2021 à 09:08 | margauxdel | Suivi de production automatisé | Merci pour ton retour. Effectivement tu as raison, mais vu que je suis en plein lancement je suis encore seule sur ma production, et j'aimerais avoir une visibilité sur ma charge et quand je peux accepter de nouvelles commandes. C'est pourquoi je voulais savoir si, avec des formules, il y avait la p... |
| 21/06/2021 à 17:33 | margauxdel | Suivi de production automatisé | Merci beaucoup de ton retour. J'ai un premier draft, mais qui est vraiment très loin du résultat que je souhaite mais ça peut sans doute t'aider (je l'espère ) Concernant la source de données, pour le moment ca sera du manuel. Le nombre de personnes = nombre de collaborateurs à la production et donc... |
| 20/06/2021 à 20:04 | margauxdel | Suivi de production automatisé | J’ouvre cette discussion afin d’avoir de l’aide pour réaliser un planning/suivi de production journalier/hebdomadaire/mensuel. En fait, j’aimerais mieux anticiper ma production par rapport à mes commandes, et savoir quand je suis full afin de décaler certains délais de livraison. J’ai un niveau inte... |