Nouveau venu

Dernière activité :08/07/2024 à 12:49
Version d'Excel :Excel 365
Emploi :Direction petite société de conseil
Lieu :CAEN
Biographie :découvert Excel avec plaisir il y a bien longtemps... 1978 probablement... Et là pour la gestion , c'est un couteau suisse dingue mais il faut trop souvent palier à des bugs ou des incohérences je trouve
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zaitham

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/07/2024 à 12:39ZaithamCombien de feuilles sont sélectionnées dans mon fichierMerci, ça fait plein de solutions bien différentes, Merci beaucoup à chacun de vous, je vais implanter ça 👏👏...
06/07/2024 à 18:20ZaithamCombien de feuilles sont sélectionnées dans mon fichierMerci pour la réponse. Le fichier a une macro mais d'une part je maîtrise mal et d'autre part je chch toujours des solutions sans macros mais bon, quand il faut il faut :) merci ...
06/07/2024 à 15:17ZaithamCombien de feuilles sont sélectionnées dans mon fichierLa fonction FEUILLES() permet d'obtenir le nombre de feuille de mon fichier... Est-ce qu'il existe une fonction genre 'FEUILLES_SELECT()' qui donnerait le nombre de feuilles actuellement sélectionnées . Qqs explications supplémentaire sur mon besoin qui est a priori pas très original... J'ai un tabl...
11/10/2021 à 18:37ZaithamDe fausses références circulairesSi si, il me "ment" le goujat !! J'ai par ex. une colonne complète de formules identiques et il m'annonce une erreur en ligne 350, je colle la formule du dessus (identique) et il accepte mais décale son alerte "référence circulaire" sur la 355, etc. Ma vie avec les réf circulaire se passe bien mais...
06/10/2021 à 18:07ZaithamDe fausses références circulairesJ'ai des alertes de références circulaires qui me font stresser , or quand je fouille je me rends compte que ce ne sont pas de vraies références circulaires. Des pb de vitesse d'ordi ? Non, là je viens de changer ! Un problème de config ? Non, c'est là même chose sur mac & PC, Excel appli & Excel on...