d

Nouveau venu

Dernière activité :19/10/2009 à 14:51
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par donarno

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/10/2009 à 19:53donarno Feuille bilan de plusieurs feuillesCa fonctionne bien pour les chiffres mais retourne 1 erreur (normale) pour des valeurs texte. Y a t il la même fonction pour récupérer la valeur texte d'une case en recherchant dans plusieurs onglets ? merci...
13/10/2009 à 19:32donarno Feuille bilan de plusieurs feuillesMerci fonctionne no 1....j'en apprends chaque jour, je ne connaissais pas sommeprod ni indirect ! ca va me sauver du temps à tout rebâtir ...
13/10/2009 à 15:04donarno Feuille bilan de plusieurs feuillesVoici le fichier joint https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Billets_choriste.XLS il s'agit donc de créer plusieurs feuilles (1 à 20 par exemple) et sur la derniere feuille Bilan, de pouvoir avoir un historique des billets: - no etat prix vendeur (il y a un second fichier pour les femmes) cela...
09/10/2009 à 16:02donarno Feuille bilan de plusieurs feuillesJe cherche à savoir s'il est possible de faire un bilan dans une feuille de plusieurs feuilles avec des fonctions ou noms. Par exemple, j'ai un fichier de 40 feuilles qui comportent des états de ventes de billets par personne. Je souhaite faire un bilan des billets (état, prix, no de la feuille et n...