E

Nouveau venu

Dernière activité :29/08/2023 à 10:15
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Elahrain

DateForumSujetExtrait du message
13/01/2022 à 12:24Excel - VBA Formules affiche toujours zéroJe travaille sur une matrice excel pour de la gestion de stage. J'ai plusieurs feuilles de travail, j'importe depuis mon site la liste des participants que j'intègre dans la feuille intranet. Je calcule mon budget prévisionnel avec les deux premières feuilles, j'en suis à une étape intermédiaire et...
03/11/2021 à 10:47Excel - VBA Extraire Données de plusieurs Tableau à longueur variableEncore novice dans le VBA, j'essaie d'extraire les noms, prénoms, dates de naissance et adresse mail des adhérents, mais je bloque complètement. Pour faire simple, je dispose de plusieurs fichiers contenant les données qu'il me faut, ils sont tous de longueur différentes vu que les clubs ont un nomb...
18/06/2021 à 11:04Excel - VBA Actualisation automatique d'un tableau de facturationJe cherche a créer un tableau qui recensera toutes les factures que nous avons (je viens de l'attaquer, il est vide actuellement), avec Numéro de facture, Désignation de la facture, Date d'édition, et Réglé le. J'ai toute mes factures dans le même dossier, et je cherche a récupérer automatiquement d...