| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/01/2022 à 14:35 | Elahrain | Formules affiche toujours zéro | Merci beaucoup, effectivement ce peut être ça. Je posais cette question comme un point de détail, j'ai presque toujours réussi à me débrouiller, seulement, ce problème de formule qui ne se résolvent plus est bien plus problématique pour moi. Je dois calculer des budgets et suis complètement bloqués... |
| 13/01/2022 à 12:24 | Elahrain | Formules affiche toujours zéro | Je travaille sur une matrice excel pour de la gestion de stage. J'ai plusieurs feuilles de travail, j'importe depuis mon site la liste des participants que j'intègre dans la feuille intranet. Je calcule mon budget prévisionnel avec les deux premières feuilles, j'en suis à une étape intermédiaire et... |
| 03/11/2021 à 10:47 | Elahrain | Extraire Données de plusieurs Tableau à longueur variable | Encore novice dans le VBA, j'essaie d'extraire les noms, prénoms, dates de naissance et adresse mail des adhérents, mais je bloque complètement. Pour faire simple, je dispose de plusieurs fichiers contenant les données qu'il me faut, ils sont tous de longueur différentes vu que les clubs ont un nomb... |
| 29/06/2021 à 14:21 | Elahrain | Actualisation automatique d'un tableau de facturation | Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Ça y est ça fonctionne! C'était une petite erreur de frappe qui faisait qu'une erreur avait lieu. Merci encore, je clos le sujet... |
| 22/06/2021 à 14:37 | Elahrain | Actualisation automatique d'un tableau de facturation | Pardon, je n'avais pas ajouté le \ de fin, j'ai une erreur d'execution 1004: erreur définie par l'application ou par l'objet... |
| 22/06/2021 à 11:07 | Elahrain | Actualisation automatique d'un tableau de facturation | J'ai bien modifié le répertoire, j'ai vérifié, il est exact, je n'ai aucun retour... |
| 21/06/2021 à 17:03 | Elahrain | Actualisation automatique d'un tableau de facturation | Merci beaucoup pour votre réponse, J'ai essayé de l'adapter, mais je n'ai rien qui se passe, pas de retour sur le tableau, pas de bug rien qui s'affiche, je suis un petit peu perdu a vrai dire... |
| 18/06/2021 à 11:04 | Elahrain | Actualisation automatique d'un tableau de facturation | Je cherche a créer un tableau qui recensera toutes les factures que nous avons (je viens de l'attaquer, il est vide actuellement), avec Numéro de facture, Désignation de la facture, Date d'édition, et Réglé le. J'ai toute mes factures dans le même dossier, et je cherche a récupérer automatiquement d... |