| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/02/2010 à 14:52 | Marina | Protection de plusieurs feuilles en meme temps | J'ai un document avec plusieurs feuilles a proteger. Pour le moment je protege les feuilles les unes apres les autres car le programme ne me laisse pas les proteger toutes en meme temps ( j'ai essaye de selectionner toutes les feuilles, puis de selectionner la fonction protection mais ce n'est pas p... |
| 29/01/2010 à 20:03 | Marina | Probleme de "links" | Nad, Merci pour toutes tes explications. Pas eu le temps d'appliquer aujourdh'hui. Essayerai demain. Bon weekend et merci a toi et au forum pour votre aide. Marina... |
| 29/01/2010 à 11:08 | Marina | Probleme de "links" | Merci Nad et Blizard. Nad, j'ai supprime le nom defini comme tu l'a explique, ca marche !! Merci beaucoup, je commencais a m'affoler. par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire par " supprimer les validations de donnees". A quoi cela sert-il?. J'ai quand meme essaye ce que tu expliques, mai... |
| 29/01/2010 à 09:51 | Marina | Probleme de "links" | Merci pour ta reponse. Comment as-tu fait pour savoir que c'est la ligne 21? je ne vois pas de formules sur cette ligne qui soit relier a un autre document. Si j'efface cette ligne cela ne resoud pas le probleme. Je ne trouve pas non plus le document Reading cohort 2005-06. J'avoue je ne comprend pa... |
| 29/01/2010 à 09:21 | Marina | Probleme de "links" | Bonjours Fabrice, Merci de ta reponse, J'avais deja essaye ce que tu me conseilles et cela n'avait pas marche. Je te renvoie mon fichier sans mot de passe (desolee...). Peux tu essayer ? merci beaucoup pour ton aide Marina... |
| 28/01/2010 à 23:27 | Marina | Probleme de "links" | Bonjour Forum, J'ai un probleme avec un des mes fichiers- Desolee j'habite en GB mes commandes sont donc en Anglais et je ne connais pas la correspondance en francais Apparement mon document serait rattache a un autre. Quand je selecte "edit links", il me donne le nom de ce fichier qui pour moi n'ex... |
| 10/10/2009 à 11:50 | Marina | Probleme de formules | Merci beaucoup pour ta reponse. Cela parait si evident quand on a la solution devant soi!! En tout cas, un grand merci, je peux maintenant continuer a travailler. Bon Weekend Marina... |
| 09/10/2009 à 19:54 | Marina | Probleme de formules | Bonsoir Nad-Dan Oui, il est possible qu'il y est d'autres mots. Est-ce que ca change quelque chose ? Merci Marina... |
| 09/10/2009 à 19:34 | Marina | Probleme de formules | J'ai un petit probleme avec une de mes formules. Je n'arrive pas selectionner plusieurs criteres (formule dans la cellule H18) Je veux prendre en compte tous les A, RR and P de la clonne G, mais je n'arrive pas trouver quelle est mon erreur. Quelqu'un pourrait-il m'aider? merci en avance pour votre... |