A

Jeune membre

Inscrit le :17/06/2021
Dernière activité :21/07/2021 à 02:59
Version d'Excel :Excel 2013 French
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aga25

DateForumSujetExtrait du message
08/07/2021 à 13:53Excel - VBA Comparer 2 colonnes de texte ligne par ligne ET renvoyer TRUE ou FAlSEQuestion en apparence simple mais qui me retourne la tête depuis quelque temps: J'ai 2 colonnes de texte adjacentes, je veux pouvoir les comparer ligne par ligne (donc par exemple est-ce que A1=B1?, A2=B2?,...) et si les 2 colonnes de texte sont identiques alors retourner un TRUE (Sinon un FALSE) da...
05/07/2021 à 17:36Excel - VBA Formula HLOOKUP dans des colonnes adjacentes à la colonne trouvéeHello, et merci pour l'aide que vous m'avez déjà apporté il y a quelques semaines, je comprend de mieux en mieux le vba. Mon Problème : Je veux renvoyer/lier par une Formula HLOOKUP une case avec une autre case qui se trouve dans la colonnes adjacente (à droite) de la colonne que trouve la formule H...
17/06/2021 à 17:20Excel - VBA Erreur 1004 sur Simple Range.Value = StringJe viens tout juste de commencer à coder en VBA sur Excel donc je suis loin d'être efficace dans mon code/ma syntaxe. Le bout de code qui me pose problème est une simple attribution de valeur à une case de ma 1ère feuille, la valeur étant un String d'une formule Excel mais que je veux attribué en ta...