CNouveau venuChris AdlInscrit le :17/06/2021Dernière activité :18/06/2021 à 09:26Version d'Excel :FRMessages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Chris AdlDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/06/2021 à 09:26Chris Adl Recherche de formule liaison avec conservation d'écart entre deux ongletsC'est ce que je recherchais ! Merci beaucoup ça fonctionne nickel ! Belle journée et encore merci pour votre aide...17/06/2021 à 17:01Chris Adl Recherche de formule liaison avec conservation d'écart entre deux ongletsLe problème avec cette solution c'est que j'ai parfois plusieurs lignes à partir de "Détails techniques " Exemple : (Capacité, Matière, Couleur...) Serait-il possible de baser la formule sur le numéro d'objet ? Que je pourrais définir manuellement. Cela serait plus fiable vu que la partie au dessus...17/06/2021 à 16:01Chris Adl Recherche de formule liaison avec conservation d'écart entre deux ongletsDans le cadre de mon activité, je recherche une formule de liaison pour pouvoir me faire gagner beaucoup de temps. Il y a deux onglets, l’objectif est de remplir l’onglet « Synthèse » avec les informations de l’onglet « Détails ». Sur la ligne 3 de l’onglet « Synthèse », les liaisons sont réalisées...Forums