M

Jeune membre

Dernière activité :24/06/2025 à 14:03
Emploi :Comptable
Lieu :Ussel
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Melouille21

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2025 à 10:04Melouille21Calcul automatique VBAJe vous remercie pour vos réponses. En effet, oui il faudrait arrondir à deux chiffres après la virgule si cela est possible ? Dans la macro que vous m'avez transmis, la formule est appliqué à toutes les colonnes entre la 3ème et la 15ème si je comprends bien. Cependant je souhaiterais qu'elle ne so...
04/06/2025 à 22:48Melouille21Calcul automatique VBAJe vous explique mon problème, je souhaiterais qu'en saisissant le montant TTC dans ma cellule ce soit le montant HT qui s'affiche. J'ai trouvé ce code en cherchant sur internet, cependant j'ai plusieurs problématiques : voir ci-dessous - j'aurais souhaiter savoir comment affecter plusieurs colonnes...
06/01/2025 à 21:17Melouille21Tableau qui change en fonction d'un mois dans une liste déroulanteJe vous joins à nouveau le fichier sans liaison. Merci...
06/01/2025 à 20:25Melouille21Tableau qui change en fonction d'un mois dans une liste déroulanteIl s'agit de la version d'excel Professionnel plus 2019. Comment joindre le fichier ? Merci par avance...
06/01/2025 à 16:38Melouille21Tableau qui change en fonction d'un mois dans une liste déroulanteJe viens de créer un tableau avec des dépenses et des revenus que je souhaite personnaliser en fonction du mois sélectionner dans une liste déroulante. Je me suis inspirer du fichier "my-pocket". Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour que mon tableau "se remette à zéro" ou "garde les données dé...
29/02/2024 à 13:59Melouille21Gestion planning restaurantSur un autre sujet, j'ai trouvé le fichier qui correspond à mes attentes, cependant je voudrais faire plusieurs modifications : - Mettre une durée de travail différentes suivant les salariés - Est-ce qu'il est possible de choisir la couleur que l'on souhaite mettre pour chaque salarié ? Merci par av...
29/02/2024 à 12:12Melouille21Gestion planning restaurantJ'ai essayé de modifier le fichier, mais lorsque je selectionne une plage horaire, j'ai ce message (voir ci-dessous) ou le message occupé sur cette période. Pourriez-vous m'aider ? Set Sh = .Shapes.AddShape(msoShapeRoundedRectangle, L, T, W, H) Merci par avance...
29/02/2024 à 11:36Melouille21Gestion planning restaurantJe vous remercie, cependant lorsque je sélectionne par exemple de 23h à 1h30, je n'ai pas de formulaire qui s'ouvre. De plus le calcul des heures ne se fait plus. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci par avance...
28/02/2024 à 09:17Melouille21Gestion planning restaurantHttps://forum.excel-pratique.com/excel/gestion-planning-restauration-131967#p836713 Bonjour, Dans ce post, j'ai trouvé un fichier qui permet la gestion des heures des salariés, je remercie la personne qui l'a posté. Cependant la plage horaire se termine à 19h, je n'arrive pas à modifier le code afin...
20/04/2023 à 20:50Melouille21Espace milliersJ’exporte mes écritures d’EBP compta afin de faire des calculs dans Excel. Cependant, lorsque j’importe mes écritures dans Excel il ne reconnais pas les nombres comme des nombres car il y a un séparateur de milliers (ex 2 200,00), ces nombres là ne sont pas pris en compte dans mes calculs. J’ai déjà...
17/06/2021 à 12:49Melouille21Equilibrée ecritureJ’ai un fichier excel avec une date, un numero de compte, un libellé et débit et crédit J’aurais besoin d’un code vba/macro afin d’équilibrer ligne à ligne mes ecritures comptable par un compte que j’aurais choisi Est ce que quelqu’un peut m’aider ? Merci par avance...