T

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2012 à 18:59
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tonton_Glenn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2012 à 17:50Tonton_Glenn Projet Export CSV Structuré via MacoTout d'aord un enorme merci !!!!! Ton code est super, il répond à mes attentes, grâce à toi ainsi que d'autre conseils de personnes aussi altruiste que toi, voici le code final pour aboutir au saint graal : Un énorme merci pour avoir pris du temps à m'aider et me répondre, c'est grâce à des gens com...
10/01/2012 à 13:55Tonton_Glenn Projet Export CSV Structuré via MacoSalut à tous (et toutes), Permettez moi de présenter en premier lieu tous mes meilleurs voeux à ceux qui me liront. Cette année est placé sous le signe du défi. En effet pour ceux qui n'aurait pas froid aux yeux, j'ai un petit projet à vous soumettre pour lequel j'aurais besoins des compétences des...
09/10/2009 à 20:51Tonton_GlennExport d'un classeur Excel selon un format CSVMerci pour ton conseil 8) Aurais tu une piste pour partir dans ce sens ? Jen e connais pas du tout le fonctionnement des feuilles de saisie...
08/10/2009 à 20:16Tonton_GlennExport d'un classeur Excel selon un format CSVJe voudrais faire appel à vos connaissances car je suis confronté à un cas qui dépasse LARGEMENT mes "competences" excel. J'espere qu'une bonne âme charitable pourra resoudre mon souci que voila : Je souhaite à partir d'un tableau excel faire un export en csv selon un certain format. Je pense qu'une...