| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/09/2024 à 22:44 | leo45000 | Tri + filtre + verrouillage des cellules, impossible ? | Je vous écris aujourd'hui pour bénéficier de vos lumières. En effet, ma demande est la suivante, est-ce que l'on peut définir un tableau Excel classique de la cellule A2 à L1 1000 permettant de réaliser sur toutes ses cellules en même temps la fonction tri alphabétique, filtrage d'un mot et aussi le... |
| 08/01/2024 à 19:56 | leo45000 | Boucle If à 3 conditions : =#N/A, =caseVide, =0 | Ok merci beaucoup j'ai utilisé une partie de votre réponse qui m'a aidé et maintenant ça marche ! Merci ... |
| 08/01/2024 à 03:37 | leo45000 | Boucle If à 3 conditions : =#N/A, =caseVide, =0 | Si vous avez une idée pour faire fonctionner cette condition If j'en serais ravi ! S'il vous plaît ! (Contourner le problème et remplacer dans la macro les 0 par des vides ne fonctionne pas car j'ai un module qui réactualise mes données)... |
| 08/01/2024 à 03:33 | leo45000 | Boucle If à 3 conditions : =#N/A, =caseVide, =0 | Voici mon code qui ne marche pas à cause de la dernière partie de ma condition If : " Dim ws As Worksheet Dim lastRow As Long Dim i As Long Dim message As String ' Utiliser la feuille active Set ws = ActiveSheet ' Trouver la dernière ligne avec des données dans la colonne B lastRow = ws.Cells(ws.Row... |
| 08/01/2024 à 03:30 | leo45000 | Boucle If à 3 conditions : =#N/A, =caseVide, =0 | Après une nuit blanche à me casser les dents sur ce sujet je vous donne la problématique. Pour un tableau de cellules à 2 colonnes A et B et pour x lignes, dont la colonne B peut avoir des cellules à zéro, vides et à #N/A, quel code VBA faut-il pour lister dans un Msg Box le contenu des cellules de... |
| 23/11/2023 à 23:16 | leo45000 | Appliquer un code VBA contenu dans un fichier X pour l'appliquer sur un Y | " If Not localWorkbook Is Nothing Then With localWorkbook ' //Ici le code de la macro MsgBox Worksheets("Feuil1").Range("A1").Value End With End If Else MsgBox "Pas de classeur de se nom trouvé !" " Cette partie du code se traduit bien en : 1) Si le fichier à traiter n'est pas "nul", alors on fait ... |
| 23/11/2023 à 21:28 | leo45000 | Appliquer un code VBA contenu dans un fichier X pour l'appliquer sur un Y | En fait mon fichier Y est une extraction d'une base de données, Y est évolutif en terme de nom également, il peut aussi s'appeler Y' entre 2 extractions. Est-il possible d'avoir une macro "dynamique" qui viendrait s'appliquer dans un fichier comme celui décrit ci-dessus ... |
| 23/11/2023 à 13:37 | leo45000 | Appliquer un code VBA contenu dans un fichier X pour l'appliquer sur un Y | A votre avis, comment faut-il faire pour qu'une macro A contenue dans un fichier X puisse s'appliquer sur un fichier Y simplement en renseignant le nom du fichier Y via une Input Box, s'il vous plaît ? Ainsi, le résultat est contenu dans le fichier Y. N'hésitez pas si vous avez des questions. Bonne... |