l

Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2024 à 22:44
Version d'Excel :Microsoft 365 FRA
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par leo45000

DateForumSujetExtrait du message
30/09/2024 à 22:44Excel - VBATri + filtre + verrouillage des cellules, impossible ?Je vous écris aujourd'hui pour bénéficier de vos lumières. En effet, ma demande est la suivante, est-ce que l'on peut définir un tableau Excel classique de la cellule A2 à L1 1000 permettant de réaliser sur toutes ses cellules en même temps la fonction tri alphabétique, filtrage d'un mot et aussi le...
08/01/2024 à 03:30Excel - VBABoucle If à 3 conditions : =#N/A, =caseVide, =0Après une nuit blanche à me casser les dents sur ce sujet je vous donne la problématique. Pour un tableau de cellules à 2 colonnes A et B et pour x lignes, dont la colonne B peut avoir des cellules à zéro, vides et à #N/A, quel code VBA faut-il pour lister dans un Msg Box le contenu des cellules de...
23/11/2023 à 13:37Excel - VBAAppliquer un code VBA contenu dans un fichier X pour l'appliquer sur un YA votre avis, comment faut-il faire pour qu'une macro A contenue dans un fichier X puisse s'appliquer sur un fichier Y simplement en renseignant le nom du fichier Y via une Input Box, s'il vous plaît ? Ainsi, le résultat est contenu dans le fichier Y. N'hésitez pas si vous avez des questions. Bonne...