Jeune membre

Inscrit le :16/06/2021
Dernière activité :20/01/2023 à 15:13
Version d'Excel :365FR, sheets
Emploi :Analyste
Lieu :France
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Triskell

DateForumSujetExtrait du message
28/01/2022 à 14:16Google Sheets [App Script] Copier un CSV vers un google sheet depuis DriveJe reçois tous les jours un fichier CSV dans un répertoire Google Drive et je souhaiterais automatiser le traitement que je fais. Copier coller les valeurs de A3 à B8 du fichier CSV dans un fichier google sheets. Ce fichier CSV change de nom tous les jours car il inclus la date. Merci d'avance si vo...
02/11/2021 à 15:08Google Sheets Importrange d'un fichier qui change tous les joursJe souhaiterais savoir si il est possible et comment de modifier le fichier source dans une requête importrange. Pour vous expliquer le contexte, toutes les nuits je reçois un nouveau fichier qui est automatiquement copié dans Drive grâce à zapier. Dans mon fichier j'ai un importrange qui récupère l...
16/06/2021 à 12:38Excel - VBA Transposé Colonnes en ligne et dupliquer les autres éléments de lignesJe souhaiterais transposer des éléments sous forme de colonnes en lignes mais en dupliquant les éléments dans les autres lignes. Je n'ai pas réussi à trouver sur le forum de réponse cela doit provenir d'un soucis de mot clès. Si quelqu'un a une astuce je suis preneur. Ci dessous un exemple : Origine...