T

Nouveau venu

Dernière activité :18/12/2021 à 17:22
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Toky

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2021 à 11:44TokyTCD - Autres manipulationsBonjour Jean-Eric, Navré pour le délai. J'ai installé Power Query. J'attends donc la suite en te remerciant par avance...
06/12/2021 à 11:23TokyTCD - Autres manipulationsJe vous remercie pour votre aide. Jean-Eric, est ce que je peux connaitre la manipulation svp? C'est à peu près le résultat que j'attends. En vous remerciant par avance...
04/12/2021 à 05:33TokyTCD - Autres manipulationsJe viens de nouveau auprès de la communauté afin de solliciter votre aide. J'ai un fichier excel avec deux onglets: Base et résultat attendu . Dans base, vous j'ai un tableau. Ce n'est qu'un exemple de l'énorme fichier que je dois traiter. Dans la ligne il y a classe 1 à 12. Chaque classe contient d...
16/06/2021 à 18:49Toky Masquer/afficher des lignes feuille B avec les conditions feuille BMille mercis pour ton aide, c'est exactement ce que je souhaite faire...
16/06/2021 à 13:36Toky Masquer/afficher des lignes feuille B avec les conditions feuille BTout d'abord je tiens à vous remercier par avance de vos réponses face à mon problème. Je ne m'y connais pas du tout en VBA et je viens vers vous afin de solliciter votre aide. Je souhaiterais masquer ou afficher des lignes de la feuille B suivant les conditions saisies dans la feuille A. Dans le fi...