Nouveau venu

Dernière activité :17/01/2023 à 16:34
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Xinyx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2023 à 19:33XinyxCondition dans Validation de donnéeSalut, et merci pour ta réponse, j'était vraiment pas loin, mais excel me marquais une erreur, mais après redémarrage c'était bon, donc si ca se trouve j'avais réussi avant sans le savoir. tout est est base de liste donc aucun problème pour les nom, même la colonne 1. voici la formule complète, et j...
12/01/2023 à 17:57XinyxCondition dans Validation de donnéeSalut, j'essaie de me faire un fichier pour me simplifier la tache au boulot. Dans la feuille 2 dans plusieurs tableau Type; Sol; Sol2;Sol3; Mur;Mur2;Mur3;Plafond;Plafond2 Dans ma feuille 1 je souhaite crée un tableau avec des listes (mes tableau) mais on fonction de la première colonne, celle d'apr...
15/06/2021 à 21:12XinyxMacro multifichier de trie, selection automatique et copiePas trop le choix quand j'ai 5000 ligne par document, et que j'en génère une15 aine par jours. on si retrouve mieux en filtrant. et la c'est juste pour les versements, des fois j'ai 5 ou 6 filtres...
15/06/2021 à 18:38XinyxMacro multifichier de trie, selection automatique et copieJe travaille avec énormément de fichier que je génère tous les jours, au même formats. je rentre des tarifs, et des dates a longueur de journée, certaine chose pourrais être automatiques et c'est le but de la macro que j'aimerais faire. je souhaite faire une macro pour un fichier, et ensuite pouvoir...