S

Nouveau venu

Dernière activité :18/06/2021 à 10:47
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Studies

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/06/2021 à 08:55StudiesArchiver un formulaire en insérant une ligneThev, j'ai réessayé avec le fichier que vous avez posté, ça n'a pas marché. Je suis sur excel 2013. Je vais essayer dans un autre fichier avec les renommages que vous recommandez. Merci. Que Dieu vous récompense. Merci Ferdinand pour l'information...
17/06/2021 à 13:55StudiesArchiver un formulaire en insérant une ligneSi on clique sur le bouton "Envoyer dans la base", rien ne se passe. Même si votre macro est affecté â cedit bouton ...
17/06/2021 à 11:29StudiesArchiver un formulaire en insérant une ligneJe vous remercie beaucoup Thev pour votre réponse. Mais ça ne passe pas. Est ce qu'il est possible d'améliorer la macro d'origine afin que les données de chaque patient soient dans la base? Cordialement...
16/06/2021 à 12:12StudiesArchiver un formulaire en insérant une ligneJe souhaite archiver les données d'un formulaire en insérant la nouvelle ligne juste en dessous de l'en-tête de la base. Je vous envoie le fichier joint, qui comporte 2 feuilles : "Consultation" et "Base". Aprés avoir saisi les informations appropriées dans les cellules en jaune de la feuille "Consu...