C

Jeune membre

Inscrit le :15/06/2021
Dernière activité :09/08/2021 à 15:57
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Caly

DateForumSujetExtrait du message
22/06/2021 à 09:00Excel - VBAPower Query : Problème import dateJe me permets de vous partager mon irritants ; sur PQ , j'importe plusieurs feuilles afin de pouvoir travailler dessus . j'ai un souci au niveau des colonnes des dates : les dates ne sont pas reconnues au format date ; je m'explique ici vous avez une capture de l'excel source , on voit bien les date...
16/06/2021 à 17:23Excel - VBAPower Query : Ecraser des feuilles Excel d'un fichierJe travaille sur un fichier excel qui effectue des calculs sur la base d'un autre fichier Excel issu de BO ; ce fichier Excel comporte environ 15 feuilles différentes. Tous les jours je dois faire tourner à nouveau ma requête BO, sortir le fichier Excel puis remplacer les feuilles de mon extract BO...
15/06/2021 à 12:01Excel - VBA Dupliquer une ligne selon un critèreBonjour à tous , je suis novice en matière de VBA et je souhaite développer un peu mes compétences avec des exemples simples : Pour mon besoin , j'ai une base de départ avec des produits, des lieux de fabrication et tous les lieux de destination en colonne avec un "x" qui identifie les lieux de dest...