C

Jeune membre

Dernière activité :20/07/2021 à 11:24
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cedricosss

DateForumSujetExtrait du message
19/07/2021 à 10:08Google SheetsBloquage sur le nombre de tache que supporte le programmeJ'ai réalisé un programme pour faire un copier coller de feuille sur sheets. J'effectue cette action pas/pas et sur 6 feuille. "i" qui correspond à ma valeur de ligne et que j'incrémenté me pousse problème. Si je veux faire des copier/coller de 5 lignes mon programme fonctionne mais 10, 20 lignes il...
05/07/2021 à 13:59Google SheetsSuivie de donnée par ligneJ'ai un problème assez complexe à expliquer mais je vais faire de mon mieux.Je dispo d'un tableau d'entrée (Ordo/Jours) où je liste différents codes de production suivant l'ordre d'usinage. Cette tache est faite manuellement. Puis dans différents tableaux (ex : KFR), je fais un suivi de l'avancement...
17/06/2021 à 15:22Excel - VBA Création d'un tableau à partir de données d'un autreJe tant que stagiaire vient tout juste de m'intéresser au VBA et j'ai réussi à écrire des scripts simples, mais ? là le problème est trop complexe pour moi. Pour essayer de faire au plus simple, je dispose d'un tableur de 3000 références de pièces. Normalement elles sont travaillées de haut en bas d...
15/06/2021 à 11:48Google Sheets Macro Date & Heure AutomatiqueBonjour;Je suis étudiant en école d'ingénieurs en plein stage et je dois optimiser un sheet mise en place dans l'atelier. Cependant je n'ai travaillé qu'avec Excel. Je sollicite donc votre aide pour la réalisation d'une macro. Actuellement l'opérateur de la machine remplit la date, l'heure de début...