p

Jeune membre

Dernière activité :22/06/2021 à 17:13
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par peychris

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2021 à 17:13peychris Modifier tableau suivant liste déroulanteGénial; vous êtes un ange. J'espère ne pas vous avoir fait trop perdre de votre temps. Encore, merci. Je clos le sujet. Amitiés...
22/06/2021 à 15:47peychris Modifier tableau suivant liste déroulanteOk merci. Je peux faire comme cela. Cordialement...
22/06/2021 à 15:17peychris Modifier tableau suivant liste déroulantePeut être caché des ligne au lieu de colonnes ? Sinon, c'est pas grave je me contenterai de ce que vous m'avez fait. Cordialement...
22/06/2021 à 14:22peychris Modifier tableau suivant liste déroulanteBonjour, vous n'y êtes pas du tout. Je ne parle pas des lignes, je parle des colonnes . D'une année à l'autre les emplois du temps vont changer. Ce que je veux, c'est pouvoir faire un emploi du temps global des pers. désignées par une lettre et si je veux par le biais de la liste déroulante voir l'e...
21/06/2021 à 19:42peychris Modifier tableau suivant liste déroulanteSi je sélectionne "R" par exemple; je veux voir uniquement son emploi du temps de la semaine (je veux voir que des "R"). Malheureusement si une autre personne est positionné le même jour; cela va apparaitre. J'espère qu'on s'est compris...
21/06/2021 à 19:04peychris Modifier tableau suivant liste déroulanteJe vous joins le fichier en ayant mis en ex. "R" qui se retrouve avec "P" le même jour. Cordialement...
20/06/2021 à 10:03peychris Modifier tableau suivant liste déroulanteBonjour, j'avais clos ce sujet car je croyais le problème réglé. Merci encore à "DAN" qui m'a solutionné rapidement la macro. Je joins le fichier car comme demandé; dans la feuille "General"; si dans la liste déroulante je sélectionne un nom (lettre) je me retrouve avec des colonnes cachées faisant...
18/06/2021 à 20:16peychris Modifier tableau suivant liste déroulanteTout marche en copiant dans un module existant. Je vous remercie pour votre patience et votre générosité. Amitiés...
18/06/2021 à 19:12peychris Modifier tableau suivant liste déroulanteJe ne comprends pas dans "Aller dans un module" J'ai créer un nouveau module, j'ai copié ce que vous m'avez dit mais rien ne se passe !...
18/06/2021 à 18:56peychris Modifier tableau suivant liste déroulanteDans A34-B34...
18/06/2021 à 18:52peychris Modifier tableau suivant liste déroulanteOn peut peut être déplacer la liste déroulante dans les colonnes A et B ? Masquer les colonnes ou effacer les cellules ne contenant pas la lettre ...
18/06/2021 à 18:44peychris Modifier tableau suivant liste déroulanteOui, pourquoi pas. Si c'est mieux de laisser toutes les colonnes; cela ne me gène pas. En espérant que cela ne gène en rien les raccourcis des macros...
18/06/2021 à 18:40peychris Modifier tableau suivant liste déroulanteBonjour, très bonne remarque. Il se pourrait que dans la même colonne, on puisse mettre d'autres lettres puisque c'est un planning. Les lettres correspondent à une personne. Dans les lignes également; mais jamais dans la cellule. Les colonnes non occupées une fois le résultat établi peuvent être éve...
18/06/2021 à 16:00peychris Modifier tableau suivant liste déroulanteBonjour à tous les membres, après avoir eu une première aide par rapport à la rédaction d'une macro pour ce même fichier (PJ.) et voulant l'améliorer; voici ma question: Est il possible à partir d'une liste déroulante de modifier la présentation d'un tableau? c'est à dire ne laisser apparaitre dans...
14/06/2021 à 17:24peychrisMacro pour plusieurs feuillesGénial; çà marche comme je le souhaite. Tous mes remerciements. Bravo pour votre réactivité. Cordialement...
14/06/2021 à 14:43peychrisMacro pour plusieurs feuillesBonjour, débutant en macro; j'ai réussi la macro suivante qui marche pour une feuille. Ayant d'autres feuilles similaire, j'ai reproduit pour chaque feuille cette macro en modifiant uniquement le nom de la feuille pour que çà marche. J'aimerais si possible faire une seule macro qui marche pour toute...