p

Jeune membre

Inscrit le :14/06/2021
Dernière activité :22/06/2021 à 17:13
Version d'Excel :2019 FR
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par peychris

DateForumSujetExtrait du message
20/06/2021 à 10:03Excel - VBA Modifier tableau suivant liste déroulanteBonjour, j'avais clos ce sujet car je croyais le problème réglé. Merci encore à "DAN" qui m'a solutionné rapidement la macro. Je joins le fichier car comme demandé; dans la feuille "General"; si dans la liste déroulante je sélectionne un nom (lettre) je me retrouve avec des colonnes cachées faisant...
18/06/2021 à 16:00Excel - VBA Modifier tableau suivant liste déroulanteBonjour à tous les membres, après avoir eu une première aide par rapport à la rédaction d'une macro pour ce même fichier (PJ.) et voulant l'améliorer; voici ma question: Est il possible à partir d'une liste déroulante de modifier la présentation d'un tableau? c'est à dire ne laisser apparaitre dans...
14/06/2021 à 14:43Excel - VBAMacro pour plusieurs feuillesBonjour, débutant en macro; j'ai réussi la macro suivante qui marche pour une feuille. Ayant d'autres feuilles similaire, j'ai reproduit pour chaque feuille cette macro en modifiant uniquement le nom de la feuille pour que çà marche. J'aimerais si possible faire une seule macro qui marche pour toute...