m

Jeune membre

Dernière activité :09/10/2024 à 14:23
Version d'Excel :Excel 2016/ FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par matco2121

DateForumSujetExtrait du message
07/10/2024 à 11:54Google Sheets Récupération d'infos de toutes les premières feuilles d'un dossierJe cherche à créer pour mon travail une solution de synthèse d'information. Je m'explique : J'ai créé une trame me permettant de suivre chaque projet. Il s'agit d'un fichier Google Sheets avec une feuille de synthèse en première position, qui va regrouper plusieurs informations disposées sur d'autre...
27/08/2021 à 10:32Excel - VBAGénération d'un ou plusieurs tableau à partir d'un User FormVoici mon nouveau projet: Je dois créer un outil permettant de faire remonter des infos provenant d'un dossier de plan. Voici la structure que peut avoir un dossier de plan: Dans une affaire, il peut y avoir plusieurs postes avec plusieurs sous-postes respectivement et/ou un plusieurs postes sans So...
26/08/2021 à 14:24Excel - VBA Extension de Formule en même temps qu'une extension de TableauJ'ai un tableau modulable regroupant différents critères ou je viens cocher les critères qui correspondes à mes remarques. Je cherche un moyen qui me permettrais d'étendre une formule situé sur la dernière ligne de mon tableau en même temps que j'agrandie ce dernier. Y à t-il un moyen ? Merci pour v...
25/06/2021 à 11:31Excel - VBA Traduction formule Excel en VBABonjour a tous, voici mon nouveau sujet: voici ma macro: Cette macro permet d'ajouter une colonne à mon tableau1 de dimension B1:B18 et étend la formule qui se trouve en B18 qui est: =NB.SI($B$2:$B$17;"x") pour étendre cette fameuse formule j'utilise cette ligne de code: J'aimerais remplacer la form...
18/06/2021 à 10:54Excel - VBA Moyen pour étendre une formule en fonction d'un nombre n de colonnesJ'ai un tableau à une colonne et 10 lignes auxquels j'ai affecté un bouton "ajouter une colonne" qui me permet d'ajouter un nombre n de colonne.(cf fichier en pj) Je me sers de cette colonne pour cocher des critères avec des caractères de texte comme "x" et "X". Sous cette colonne j'ajoute une formu...
16/06/2021 à 14:13Excel - VBA Somme de valeur sur plusieurs feuilles avec plusieurs conditionsBonjour à tous ! Tout d'abord merci pour vos précédentes solutions à mes anciens sujets, mais revoilà avec une nouvelle problématique : Je possède un fichier avec un nombre n de feuil ; dans la première feuille se trouve un tableau où je renseigne ma formule selon mes différant critères; les autres...
15/06/2021 à 15:21Excel - VBA Somme plusieurs cellules à intervalle régulierVoici mon problème: Je cherche à faire la somme de plusieurs cellule d'une même colonne qui se répète à intervalle régulier. Dans cette colonne il y a du texte et des chiffres. (cf photo) Voici le code que j'ai essayé: Je cherche ici à sommer tout les "total plan poste" mais il me fait la somme de l...
14/06/2021 à 14:58Excel - VBA Création Bouton insertion de colonne dans un tableau déjà éxistantBonjour à tous, jeune étudiant en alternance, je suis confronté avec mon entreprise à la création d'un outil Excel... Le code VBA est nouveau pour moi, j'apprends sur le tarmac, mais ce dernier ne fait pas tout ! Voici mon problème : J'ai crée un fichier Excel "type" qui est destiné à être complété...