l

Nouveau venu

Dernière activité :07/10/2009 à 14:06
Version d'Excel :2003 FR,2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par le lapin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/10/2009 à 21:29le lapinTri et cellules liée sur des feuilles diférentesPour ce qui est de la base de donnée je crois que c'est ce que j'ai fais. Mais le soucis c'est que quand je tri ma feuille mère par classe ma feuille par maison n'est plus bonne. Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est de faire le tri dans le sens ou il faut pour que la liste que je v...
07/10/2009 à 09:26le lapinTri et cellules liée sur des feuilles diférentesMerci de la rapidité !! Sinon comment on fait une base de donnée, c'est une feuille qui contient toutes les données ou c'est une fonction particulière ? Pour joindre le fichier il est beaucoup trop lourd même en réduisant à 2 classes je ne passe pas en dessous de 233 ko...
07/10/2009 à 08:49le lapinTri et cellules liée sur des feuilles diférentesBonjour, tout d'abord je trouve ce site super sympa j'y ai déjà trouvé pas mal de réponses. Je n'avais pas retouché excel depuis mes années de fac ... Alors voilà de quoi il s'agit j'ai crée un classeur avec 1 feuille principale ou j'ai un tableau avec des colonnes (nom, prénom, age sexe groupe, nom...