B

Jeune membre

Dernière activité :07/09/2023 à 11:12
Version d'Excel :2013 francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Banzima

DateForumSujetExtrait du message
03/09/2023 à 18:56Excel - VBARélévés de notesJ'ai essayé d'automatiser les relevés de notes d'une école sauf que je suis un bloqué dans les formules et c'est difficile pour moi de l'expliquer. je dispose de 8 feuilles qui gèrent les relevés de notes de la première session, deuxième session du semestre 1 et pareil pour le semestre 2. - Un étudi...
25/08/2022 à 12:01Excel - VBAPV délibération Licence 1Bonjour a tous, j'ai besoin d'un coup de main Alors le fichier ci-joint est un modèle du PV de délibération dans une université privée. Le PV comporte 4 blocks que l'étudiant doit obligatoirement validé. Si l'un des 4 blocks n'est pas validé, l'étudiant est 'Ajourné' sinon 'Admis' dans la colonne "d...
02/01/2022 à 20:47Excel - VBAGestion de paiement des frais de scolariteBonne année a tout le monde, Please, je suis a la quette d'une solution, qui me permet d'automatiser (si possible) la gestion de paiement des etudiants d'un etablissement privé. - Si un etudiant paye ses frais de scolarité mon fichier doit etre en mesure de lui délivré (imprimer) un reçu par paiemen...
24/12/2021 à 14:56Excel - VBAGestion de paiement des frais de scolaritéSalut je cherche un modele de fichier sous excel qui fais la gestion de paiement des frais de scolarité des etudiants de la premiere année jusqu'au master 2. Les etudiants peuvent payer leur scolarité par tranche et donc grace a ce fichier je peux voir l'etat de chaque etudiant et je peux imprimer e...
20/10/2021 à 21:13Excel - VBAImporter Contact sous google contactSalut a toutes et a tous j'arrive pas a importer ma liste de contact crée sous excel sur google contact. J'ai enregistré le fichier en extension csv mais quand je voulais l'importer sous google contact il m'affiche cette erreur. LE FICHIER CONTIENT DES ENTETES QUE GOOGLE CONTACTS NE PEUT PAS IMPORTE...
13/06/2021 à 16:43Excel - VBA Relever de noteJe suis nouveau mais j'ai besoin de votre aide si vous voulez. En fait je voudrais mettre en place un systeme sous excel qui permet de generer automatiquement en partant des données dans un tableau le relever de notes de plus 100 etudiants. J'ai fais le trvail mais il me reste la partie d'automatisa...