S

Jeune membre

Inscrit le :10/06/2021
Dernière activité :24/08/2021 à 12:42
Version d'Excel :2019 Français
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Satyanand

DateForumSujetExtrait du message
02/07/2021 à 09:13Excel - VBAImpression + Mise en page automatiqueJ'ai un classeur Excel possédant plusieurs feuilles. Serait-il possible de créer une macro qui analyserait une plage de cellule et lorsqu'il y a un "0" cette colonne soit effacée afin d'adapter la feuille pour l'impression. Il faudrait également que les hauteurs des lignes soient adaptées au mieux p...
30/06/2021 à 10:50Excel - VBA Renommage automatique feuille ExcelJ'ai plusieurs feuilles dans un classeur Excel que j'aimerais pouvoir renommer par le résultat du contenu d'une cellule. J'ai trouvé ce morceau de code : Mais j'ai une erreur (voir p.j.) Je mets le fichier Excel en pièce jointe également. Merci pour votre aide...
29/06/2021 à 09:47Excel - VBA Beug macro desactivation clique droitJ'aimerais pouvoir désactiver le menu contextuel sur une plage de cellule d'une feuille Excel en y insérant un module dans un bouton de control. J'avais trouvé cette solution : Cela à fonctionner un certain temps, mais plus maintenant, et je peine à savoir d'où pourrais provenir l'erreur. Merci de v...
10/06/2021 à 15:11Excel - VBA Blocage changement couleur celluleJe suis nouveau sur le forum et nouveau dans le monde du VBA également. Je teste actuellement quelques fonctions du pack complémentaire XLP. Il y a dans ce pack une fonction qui permet de comptabiliser le contenu de certaines cellules coloré avec la fonction NB_SI_COULEUR. Cependant j'aimerais pouvo...