D

Jeune membre

Dernière activité :10/10/2021 à 20:37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dr.Excel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/10/2021 à 20:37Dr.ExcelEcrire le texte de la cellule du dessus si la cellule est videTres bien merci pour l'astuce ça ma bien aidé...
09/10/2021 à 23:40Dr.ExcelEcrire le texte de la cellule du dessus si la cellule est videJe revient vers vous car j'ai atteint les capacité de cette MACRO car j'ai mais les lignes de 1 à 254 comme cible car sinon je Excel me mets un message me disant sue je dépasse la capacité de calcul sauf que j'ai plus de 254 lignes donc je suis bloquer et si je mets 2 à 255 cela me mets le même mess...
10/06/2021 à 23:45Dr.ExcelEcrire le texte de la cellule du dessus si la cellule est videSolution trouver Sub RECOPIE() Dim L As Byte With ActiveSheet 'Avec la feuille active For L = 1 To 254 'Pour les lignes 1 à 254 If .Cells(L, 1) = "" And .Cells(L, 2) <> "" Then .Cells(L, 1) = .Cells(L, 1).Offset(-1) 'Si la cellule de la première colonne à la ligne L est vide et la cellule de l...
10/06/2021 à 22:16Dr.ExcelEcrire le texte de la cellule du dessus si la cellule est videTres bien cela fonctionne parfaitement merci beaucoup, Est il possible de rajouter une fonction qui permettrai d'actualisé les lignes du dessous quand on modifie le texte d'une cellule et aussi que si la cellule en B de la même ligne est vide cela ne remplie pas la cellule. Merci par avance...
10/06/2021 à 22:03Dr.ExcelEcrire le texte de la cellule du dessus si la cellule est videJe ne comprend pas comment le rajouter dans mon tableur Excel j'ai bien ouvert le développeur VBA mais je ne sais pas quoi faire après désole...
10/06/2021 à 21:52Dr.ExcelEcrire le texte de la cellule du dessus si la cellule est videTrès bien merci beaucoup je vais essayer ça si je n'y arrive pas je reviens vers vous. Derniere question comment je dit que c'est sur c'est cellule la que doit s'appliquer le macro ...
10/06/2021 à 21:43Dr.ExcelEcrire le texte de la cellule du dessus si la cellule est videTrès bien merci beaucoup est il possible de m'expliquer comment le mettre en place en pratique je débute sur excel donc je ne sais pas utiliser les macro je comprend le principe mais ça s'arrête là...
10/06/2021 à 21:30Dr.ExcelEcrire le texte de la cellule du dessus si la cellule est videJe souhaiterais si possible, bien évidemment, que dans une cellule cela écrive, si elle est vide, le texte du dessus ou sinon écrire ce que je veut et ainsi de suite. Je pense que cela ne peut se faire qu'avec un macro si c'est la cas je ne suis pas opposé à ce que l'on m'explique comment ça marche...
10/06/2021 à 15:24Dr.ExcelLier des lignes pour les filtrer ensembleJe comprend le mécanisme du code mais malheureusement je ne saurais pas l'incorporer dans Excel Tu conseillerai comment Chris alors ...
10/06/2021 à 14:21Dr.ExcelLier des lignes pour les filtrer ensembleDu macro je ne comprend pas comment l'utilisé...
10/06/2021 à 14:07Dr.ExcelLier des lignes pour les filtrer ensembleMerci beaucoup mais comment est ce que cela fonctionne ...
10/06/2021 à 14:00Dr.ExcelLier des lignes pour les filtrer ensembleCela me mets de 0 sur les lignes ou il y a rien dans la colonne A...
10/06/2021 à 13:38Dr.ExcelLier des lignes pour les filtrer ensembleMerci pour cette réponse mais j'aurais aimé évité cela car j'ai mis une MFC qui dit que si une cellule de de la colonne A est remplie ca colore la ligne en gris. Mais peut etre que a requête est impossible...
10/06/2021 à 13:27Dr.ExcelLier des lignes pour les filtrer ensembleJe n'ai rien contre mais la il va falloir m'en dire plus...
10/06/2021 à 13:15Dr.ExcelLier des lignes pour les filtrer ensembleNon malheureusement je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Pouvez m'expliquer plus en détails s'il vous plait ...
10/06/2021 à 12:52Dr.ExcelLier des lignes pour les filtrer ensembleDébutant dans Excel je me pose une question, je ne sais pas si cela est possible donc je viens vers vous pour avoir ma réponse. Est il possible de lier plusieurs lignes ensemble pour que lorsqu'on les filtres elles s'affichent malgré qu'il y n'est pas le mots rechercher sur cette ligne. Je m'expliqu...