B

Jeune membre

Inscrit le :10/06/2021
Dernière activité :22/09/2021 à 11:40
Version d'Excel :Le plus récent FR
Messages
13
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BirdyExcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/06/2021 à 10:09BirdyExcelSupprimer une cellule si l'autre contient le mot OUIExcuse moi c'est que je n'ai pas le fichier sous la main Du coup j'ai utilisé ça sauf que si il y a pas de OUI ca bug en arrivant au bout comment faire pour quitter la boucle sans rien faire si il ne trouve rien? J'ai essayé d'utiliser Exit sub mais je n'ai malheureusement pas réussie à comprendre s...
23/06/2021 à 16:28BirdyExcelSupprimer une cellule si l'autre contient le mot OUIPersonne a pas une petite idée au moins...
23/06/2021 à 15:09BirdyExcelSupprimer une cellule si l'autre contient le mot OUIBonjour je tente une nouvelle demande qui me semble plus simple même si je n'arrive pas à la mettre en place Pour vous expliqué j'ai un tableau et en H4 à H33 j'ai des phrases et en I4 à I33 j'ai soit "oui", soit "non". Je voudrais supprimer la cellule en H et faire remonter les cases en dessous si...
23/06/2021 à 10:40BirdyExcelSupprimer une cellule à partir de la recherche d'un motBonjour, j'arrive avec un nouveau problème (encore). Alors je vais essayer de vous expliquer le principe de mon fichier avant de vous expliquer mon problème. L'entreprise dans laquelle je travaille m'a demandé d'automatiser leurs top 30 et 10 de leurs retards client. Pour cela j'ai une base de donné...
14/06/2021 à 14:10BirdyExcel Afficher une ligne en plus à chaque clicJ'ai trouvé mais merci quand même pour le temps passé à me répondre. J'ai utilisé quelque chose de simple Bonne continuation...
14/06/2021 à 11:07BirdyExcel Afficher une ligne en plus à chaque clicOui c'est vrai que en me relisant c'est pas très claire. Donc après l'affichage de cette nouvelle ligne je voudrais que les données d'une autre feuille soit collé dans les 3 case vide "D", "E" et "F". Excuse moi je n'ai plus d'ordinateur sous la main j'essaye de t'envoyer un exemple complet au plus...
14/06/2021 à 10:37BirdyExcel Afficher une ligne en plus à chaque clicMerci beaucoup pour la réactivité (comme d'habitude finalement ) Ca marche parfaitement Seconde problématique, si je voulais copier et coller des données dans cette nouvelle ligne affiché comment faudrait il faire? Et troisième problématique si je voulais faire l'action inverse (afficher la premier...
14/06/2021 à 10:06BirdyExcel Afficher une ligne en plus à chaque clicBonjour le forum, J'ai une problématique qui me semblait plutôt simple et pourtant étant débutant en VBA je me retrouve bloqué. La voici donc : En appuyant sur un bouton je dois masquer la première ligne et en afficher (afficher et non rajouté) une en plus pour que l'on puisse voire que sur 1ans les...
10/06/2021 à 14:40BirdyExcel Supprimer une ligne à partir de la recherche d'un motCa marche parfaitement, j'ai juste changé le Delete par un Clear Contents car sinon ça faisait bugée mes REF mais sinon c'est parfait. Merci beaucoup pour le temps et les explications que tu m'as donné...
10/06/2021 à 13:42BirdyExcel Supprimer une ligne à partir de la recherche d'un motOui je m'en suis rendu compte c'est pour ça que j'ai essayé d'envoyer un exemple plus précis. Alors pour expliquer le fonctionnement complet ma feuille base tire ces infos d'une base de donné qui est sur un autre classeur, ensuite il y a un tri grâce à un tableau dynamique que j'ai enlevé car pas ut...
10/06/2021 à 12:22BirdyExcel Supprimer une ligne à partir de la recherche d'un motMerci beaucoup pour la réactivité mais étonnamment je n'arrive pas à l'appliquer. Je met en pièce jointe mon fichier exemple qui est plus précis. C'est pour un suivi des retard clients que l'on actualise toute les décades (10 jours) donc ce n'est pas embêtant si ça prend un peu de temps. Désolé pour...
10/06/2021 à 11:27BirdyExcel Supprimer une ligne à partir de la recherche d'un motVoici un exemple un peu simpliste de mon fichier...
10/06/2021 à 11:15BirdyExcel Supprimer une ligne à partir de la recherche d'un motJe viens écrire un peu en dernier recours car je bloque totalement étant débutant en macro. Voici mon problème. Je voudrais que la macro recherche des mots qui sont dans une certaine colonne M pour l'exemple. Puis va chercher dans une autre feuille si l'on retrouve les mots de la colonnes M et on su...