Supprimer une cellule à partir de la recherche d'un mot
Bonjour, j'arrive avec un nouveau problème (encore).
Alors je vais essayer de vous expliquer le principe de mon fichier avant de vous expliquer mon problème.
L'entreprise dans laquelle je travaille m'a demandé d'automatiser leurs top 30 et 10 de leurs retards client. Pour cela j'ai une base de donnée que je copie et que je colle dans ALIM_Fixe. Ensuite je vais dans la feuille SUetCO30 et je rentre les codes clients à supprimer dans ma colonne M. J'appuie sur actualiser et ca supprime la ligne de tous les codes payeur dont je n'ai pas besoin (dans base qui est juste une copie d'ALIM_Fixe ça me permet de retourner en arrière si besoin). Ensuite ça va dans consolidation puis dans mon TCD pour les ranger en ordre décroissant et mon top 30 et 10 s'alimente dedans pour remplir les lignes. Oui fois cela fait je rentre les commentaire style "relance fait le 21/05/2021" et cela pour chaque ligne.
Jusque ici ça marche parfaitement mais c'est la que commence mon problème, il m'arrive de devoir supprimer des codes payeurs après avoir mis les commentaires ce qui fait remonter les clients retardataires mais pas les commentaire ce qui est logique mais du coup je me retrouve avec un décalage entre mon commentaire et mon code payeur. J'ai essayé plusieurs choses mais rien n'aboutit de par mon faible niveau en VBA.
Voila j'espère que j'ai était assez claire, voici mon fichier en pièce jointe.
Normalement mon fichier est plus ou moins complet (anonyme évidemment).
Cordialement