m

Jeune membre

Dernière activité :14/10/2025 à 08:02
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par marjolaineimsa

DateForumSujetExtrait du message
10/10/2025 à 13:49Excel - VBA Copier plusieurs lignes et colonne en une seule cellule texteJe voudrais copier plusieurs lignes et colonne avec certaines qui ont des formules, en une seule cellule Texte pour copier par la suite cette cellule ds un autre document. Cf fichier joint je veux copier en auto les cellules en jaune pour arriver à ce qu'il y a en vert. merci bien...
10/10/2025 à 11:44Excel - VBA Comparaison de lignes de fichier avec insertion auto lignes pour correspondJe cherche à comparer dans un fichier des donnees mois-1/ mois en cours, par rubriques (dans fichier joints colonne C D E et P Q R) si une rubrique est d'un côté et pas de l'autre je dois faire des décalages pour aligner les lignes. A part le faire à la manu, je trouve pas de solutions. PAr avance m...
17/01/2025 à 12:47Excel - VBARecherche de mots dans plusieurs cellules et envoi ok ou ko ds autre cellulJ'ai 2 colonnes, je voudrais que si des mots sont dans l'une ca me ressorte en colonne C OK si il retrouve de smots ex : colonne A colonne B colonne C CAROAS FRANCOIS FRANCOIS CADROAS ok ROBERT PEGGY FAURE PEGGY ok BOUDHNI GAELLE soulanges gaelle ok merci :)...
11/03/2024 à 11:00Excel - VBA Contrôle dans Excel décalage ligne quand valeur à vide ou à 0Je dois comparer dans une feuille excel 2 listes avec nom et total LISTE 1 LISTE 2 dans liste 1 je peux avoir des lignes avec dans TOTAL 0 ou vide, dans LISTE 2les lignes avec zero ou nul ne remontent pas Comment je peux faire pour que automatiquement quand dans liste 1 j'ai une ligne nom avec total...
23/01/2023 à 09:07Excel - VBA RECHERCHEV comment ajouter un libelle quand il manque des enregistrementsJ'utilise la fonction RECHERCHEV, je voudrais, dans l'onglet ou je récupère les valeurs, ajouter une colonne indiquant "KO" quand je n'ai pas le salarié dans mon onglet de restitution. Dans le fichier joint onglet marjo il me faudrait colonne C avoir KO pour les salariés. par avance merci...
30/09/2022 à 13:35Excel - VBA Comparaison de mois sur 2 datesBonjour j'ai un fichier avec une cellule date debit (A2) une cellule date de fin (C2) je voudrais tester que le mois de la date de debut est la même que la date de fin sinon en cellule D2 je met KO et je surligne toute la ligne en couleurs. Date de début Après-midi Date de fin Contrôle meme mois 30/...
01/09/2022 à 09:10Excel - VBA Dans une formule remplacer les erreurs de formule # par 0Dans un fichier excel j'ai une colonne K avec une formule qui récupère des valeurs (col I) et si valeur=0 cette formule fait une division par 0 et retourne l'erreur #DIV/0 qui pollue le tableau. Comment la combiner avec la formule existante pour mettre 0 à la place Exemple ci joint colonnes en vert...
28/08/2022 à 18:22Excel - VBA Récup en données onglet 2 dans onglet 1 avec matricules plusieurs occurenceDs un fichier j'ai 2 onglets le 1er avec les matricules, le type de prime à calculer et le salaire le 2ieme onglet avec les matricules et le salaire je veux récupérer en auto les salaires que j'ai ds le 2ieme onglet pour les mettre dans le 1er onglet sachant que pour 1 matricule je peux avoir plusie...
22/03/2022 à 11:40Excel - VBA Récupérer des champs d'un onglet à l'autreJ'ai un fichier excel avec 2 onglets : un onglet fic à modifier ou j'ai 3 champs vides code Bic Cle Iban et Numero de compte et un onglet Donnees bancaire où j'ai ces 3 champs . Je voudrais selon les salariés que j'ai ds le 1er onglet, récupérer les données manquantes pour ces salariés qu'on a ds l'...
23/02/2022 à 13:07Excel - VBAClasseur Excel ajouter dans 1er onglet adresse mail du 2èime ongletJ'ai un classeur Excel avec 2 ongletS 1er onglet Liste complète, triée sur matricule, pour un même matricule 'colonne F on a plusieurs lignes. 2ieme onglet liste d'adresse mail par matricule BUT: je veux ajouter es adresses mails du 2ieme onglet ds le 1er onglet sur chaque occurence de matricule en...
24/08/2021 à 09:32Excel - VBA Fonction SOUS TOTAL faire une correspondance sur un champJe fais un sous-total dans un fichier sur un champ Matricule CHEF DE GROUPE et je voudrais pouvoir faire la correspondance de ce sous-total Matricule (I4) avec le champ Nom Prénom (F2) et le mettre en colonne N sur la même ligne que le Total (N4). Je veux prendre la 1ere occurence du Nom prénom. (ex...
03/07/2021 à 09:33Excel - VBA Trier 2 colonnes et mettre, décaler sur la bonne rangée les cellules identiJe souhaite comparer 2 colonnes Noms Montants avec 2 autres colonnes Noms Montant pour pouvoir ensuite voir ou il y a des écarts dans les montants pour les mêmes noms. Sauf qu'avant il faut que je puisse trier et surtout ranger les mêmes noms. Je vous met en pj un exemple. Par avance merci, j'ai 100...
09/06/2021 à 14:16Excel - VBA Mettre en auto des formules à chaque changement de salariésBonjour je voudrais mettre en auto des formules à chaque changement de salarié et sur la 1er occurence mais je ne sais pas comment m'y prendre dans l'exemple ci dessous je veux que les formules que j'ai mises en E1(=(9,5226*C3)+D5+D6) e)t EF (=D4+D5+D6) se mettent sur le 1ere ligne ou je change de s...