A

Nouveau venu

Inscrit le :09/06/2021
Dernière activité :04/12/2021 à 14:29
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alyona Young

DateForumSujetExtrait du message
30/06/2021 à 12:22Excel - VBARenseignement de la plus petite valeur par regroupement de texteJe m'explique, disons que j'ai : - une première colonne "Nom du compte" - une deuxième "code client" - et pour terminer la troisième colonne intitulée " code principal ". Voici, l'exemple sous fichier excel : Mon but serait qu'à chaque groupement de nom de compte, j'obtiens le code client commençant...
24/06/2021 à 16:57Excel - VBA Si la cellule contient un espace -> remplacer par un tiretJ'aimerai fusionner ces deux conditions en une formule : Tout mettre en minuscule sauf la première lettre =NOMPROPRE(U2) + Si la cellule contient un espace -> remplacer par un tiret SAUF ci celui-ci débute par "La" Ex: La Réunion Comme ceci : Merci beaucoup d'avance, Alyona...
09/06/2021 à 11:28Excel - VBA Renseignement d'une valeur X pour chaque groupement de ligne fusionnéNe pouvons pas insérer de capture d'écran ou de fichier Excel, je démontre donc ma question directement sur ce tableau. J'aimerai savoir si il est possible et si oui comment de créer une fonction qui permettrait sur Excel de venir prendre une certaine valeur (par exemple: la combinaison commençant p...