M

Jeune membre

Dernière activité :21/06/2021 à 14:37
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MarcJanard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2021 à 11:38MarcJanardRun Time Error '1004Voici une formule que je souhaite ...
21/06/2021 à 10:56MarcJanardRun Time Error '1004Ma macro VBA génere une erreur que je n'arrive pas à corriger : Ceci surligne la ligne suivante du code : Et voici le code J'espère que quelqu'un comprendra la raison de l'erreur. Merci...
16/06/2021 à 10:58MarcJanardMacro pour faire une exportation .txt d'une sélection préciseJ'essaie de réaliser une exportation d'une sélection d'une de mes 5 feuilles excel mais mon code ne fonctionne pas... Voici ce que j'ai fait...
14/06/2021 à 11:19MarcJanard Envoyer un mail avec un destinataire variableMerci beaucoup pour ton aide Je mets le code final : A savoir la cellule B17 est une adresse mail ainsi que la cellule B18. La cellule B19 est l'objet du mail...
14/06/2021 à 09:28MarcJanard Envoyer un mail avec un destinataire variableC'est parfait, même plus simple pour ceux qui seront amenés à travailler avec mon fichier. Je n'ai pas réussi à mettre le subject, j'ai tenté ceci : Merci à toi ;)...
11/06/2021 à 12:15MarcJanard Envoyer un mail avec un destinataire variableJe souhaite implémenter un bouton d'envoie de mail. Pour ceci j'ai dans un cellule le texte "NOTIFICATION" avec un lien dessus mais je ne peux mettre qu'une adresse mail fixe. Or j'ai dans une autre feuille une liste déroulante ou l'on peut choisir le destinataire. Comment faire pour que mon lien se...
10/06/2021 à 15:02MarcJanard Exporter une feuille du classeur en htm(l)C'est bon j'ai résolu le problème ;) Merci pour ton aide...
10/06/2021 à 14:57MarcJanard Exporter une feuille du classeur en htm(l)Le code fonctionne, je l'ai adapté mais l'extension est ".mht" comment faire pour que ça soit ".htm" ou ".html" ...
10/06/2021 à 12:42MarcJanard Exporter une feuille du classeur en htm(l)Je tente d'exporter une feuille de mon classeur qui en contient 5 en htm(l), mais ceci ne fonctionne pas... NomFichierSauvegarde = "test.htm" CheminSauvegarde = "T:\excel_dev" Mon code est le suivant ...
09/06/2021 à 13:02MarcJanardGestion des liens de lecture dans une celluleJe n'y avais pas pensé. Je vais implémenter ceci à travers une macro dans le style suivant : Je fermerai le sujet avec une solution ;)...
09/06/2021 à 12:45MarcJanardGestion des liens de lecture dans une celluleC'est étonnant d'être limité, car en mettant le chemin brut dans la formule ceci fonctionne sans avoir a ouvrir le fichier : =VLOOKUP("MARG";'C:\xxx\[fichier-2.xlsx]Feuil1'!$A:$C;3;FALSE) Mais pas si on passe par une cellule ou on stock le chemin. Je ne peux malheureusement pas passer par po...
09/06/2021 à 11:51MarcJanardGestion des liens de lecture dans une celluleLe problème c'est que ça fonctionne que si le "Fichier 2" est ouvert. Or je veux lire les données de ce fichier sans qu'il soit pour autant ouvert.....
09/06/2021 à 09:55MarcJanardGestion des liens de lecture dans une celluleMalheureusement ça ne résout pas mon problème… Pour être plus clair dans mes explications : J’ai mon fichier de travail le fichier « Fichier1 » dans ma cellule A1 j’ai la formule suivante : = VLOOKUP(« MARG » ;'N:\test\[ Fichier2.xlsm]Sheet1'!$A:$C;3;FALSE) Je lis donc la valeur dans mon « F...
08/06/2021 à 19:38MarcJanardGestion des liens de lecture dans une celluleJe me suis torturé le cerveau toute la journée sur ce sujet et je reste bloqué, c'est pour quoi je demande de l'aide à la communauté. Dans mon fichier j'utilise plusieurs VLOOKUP() pour chercher des données. Ces VLOOKUP() pointent vers une feuille excel qui n'est pas dans le classeur en question. Je...