M

Jeune membre

Dernière activité :21/06/2021 à 14:37
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MarcJanard

DateForumSujetExtrait du message
21/06/2021 à 10:56Excel - VBARun Time Error '1004Ma macro VBA génere une erreur que je n'arrive pas à corriger : Ceci surligne la ligne suivante du code : Et voici le code J'espère que quelqu'un comprendra la raison de l'erreur. Merci...
16/06/2021 à 10:58Excel - VBAMacro pour faire une exportation .txt d'une sélection préciseJ'essaie de réaliser une exportation d'une sélection d'une de mes 5 feuilles excel mais mon code ne fonctionne pas... Voici ce que j'ai fait...
11/06/2021 à 12:15Excel - VBA Envoyer un mail avec un destinataire variableJe souhaite implémenter un bouton d'envoie de mail. Pour ceci j'ai dans un cellule le texte "NOTIFICATION" avec un lien dessus mais je ne peux mettre qu'une adresse mail fixe. Or j'ai dans une autre feuille une liste déroulante ou l'on peut choisir le destinataire. Comment faire pour que mon lien se...
10/06/2021 à 12:42Excel - VBA Exporter une feuille du classeur en htm(l)Je tente d'exporter une feuille de mon classeur qui en contient 5 en htm(l), mais ceci ne fonctionne pas... NomFichierSauvegarde = "test.htm" CheminSauvegarde = "T:\excel_dev" Mon code est le suivant ...
08/06/2021 à 19:38Excel - VBAGestion des liens de lecture dans une celluleJe me suis torturé le cerveau toute la journée sur ce sujet et je reste bloqué, c'est pour quoi je demande de l'aide à la communauté. Dans mon fichier j'utilise plusieurs VLOOKUP() pour chercher des données. Ces VLOOKUP() pointent vers une feuille excel qui n'est pas dans le classeur en question. Je...