L

Nouveau venu

Dernière activité :10/06/2021 à 02:06
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lucas didier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2021 à 22:38Lucas didierFormulaire état des lieux pour véhicule de locationMise à jour : J'ai finalement réussi mais impossible de copier mon "formulaire" dans le nouvel onglet (variable NomFeuille) Dès que je veux copier avec une mise en forme, je ne peux pas car il pense que l'onglet est déjà existant. Voici mon fichier ...
08/06/2021 à 21:13Lucas didierFormulaire état des lieux pour véhicule de locationRe-Bonjour, La première partie à pour but d'expliquer mon projet. Pour être plus précis dans mon explication, Je voudrais seulement savoir comment créer un nouvel onglet qui reprend la forme de départ de mon formulaire et qui le renomme en fonction de la plaque d'immatriculation. (= valeur d'une cel...
08/06/2021 à 19:43Lucas didierFormulaire état des lieux pour véhicule de locationBonjour à tous, Je me présente Lucas, je suis actuellement en plein apprentissage du VBA et je me suis lancé un projet qui consiste à créer un formulaire pour l'état des lieux pour des véhicules de location. Malheureusement, avec le peu de connaissance que je possède en VBA, je me retrouve bloqué ....