SNouveau venuSonieblueInscrit le :07/06/2021Dernière activité :05/03/2025 à 11:51Version d'Excel :2016Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SonieblueDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/06/2021 à 14:09Sonieblue Filtre sur plusieurs colonnesAlleluhia ! Merci Arturo83, avec ce seul bouton je peux accéder à tous mes desiderata ! Merci pou votre aide précieuse et bon week-end ...11/06/2021 à 11:50Sonieblue Filtre sur plusieurs colonnesNon pas exactement. J'ai fait simple mais en fait les mots recherchés apparaissent au sein d'une phrase. Exemple : "recherche maison avec piscine". Si je fait un filtre par colonne je vais avoir toutes les phrases en entier qui vont apparaître dans ma colonne filtrée. Je voudrais que seulement que l...11/06/2021 à 11:29Sonieblue Filtre sur plusieurs colonnesOui bien sûr, voilà le fichier type. Avec cette macro de filtres, je souhaiterai pouvoir faire une recherche de toutes les personnes qui ont tel budget, ou qui cherchent une piscine etc... Merci Arturo83 ...11/06/2021 à 10:38Sonieblue Filtre sur plusieurs colonnesBonjour Arturo83. je reviens vers vous au sujet de mes filtres. Avec ce VBA j'ai tenté un filtre sur différents critères (exemple "jardin") et ça fonctionnait parfaitement. Mais aujourd'hui ça ne fonctionne plus que sur ces fameux codes postaux. Ai-je fait une bêtise ? Dois-je modifier le code pour...08/06/2021 à 16:46Sonieblue Filtre sur plusieurs colonnesMerci 1000 fois, ça marche parfaitement ! Bonne soirée...08/06/2021 à 08:04Sonieblue Filtre sur plusieurs colonnesBonjour Arturo83, Ergotamine et JFL. Merci beaucoup pour votre aide ! Je retiens la soluce de Arturo83. Pourrais-tu juste me dire comment reproduire cette macro pour l'intégrer à mon document ? J'ai fait un copier coller mais elle ne fonctionne pas ainsi. Merci encore et bonne journée à tous ...07/06/2021 à 20:33Sonieblue Filtre sur plusieurs colonnesBonjour à tous. je suis novice en EXCEL. j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Peut-être parce que je ne sais pas moi-même comment l'exprimer. je vais essayer d'être claire (j'envoie un fichier Excel pour exemple). J'ai une colonne de noms, et des colonnes de code...Forums