| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| Mardi à 12:11 | Sonieblue | Feuille de synthese | Merci Patrick1957... |
| Mardi à 09:08 | Sonieblue | Feuille de synthese | Bonjour cousinhub ! J'ai testé et ça marche, c'est même super top ! merci beaucoup d'avoir eu la gentillesse de prendre le temps et me fournir ce fichier ! Kenavo... |
| Mardi à 08:53 | Sonieblue | Feuille de synthese | Bonjour patrick1957 . Je vous remercie pour votre fichier et votre aide. Malheureusement non, et je ne sais pour quelle raison, certains prix ne figurent pas. je pense que j'ai un BUG sur mon fichier, pourtant tout est formaté pareil. Merci en tout cas et bonne journée à vous... |
| Mardi à 08:51 | Sonieblue | Feuille de synthese | Je vous remercie pour votre aide mais non, je ne parle pas de commande. COD est le code du produit Merci en tout cas pour votre fichier très complet et bonne journée à vous... |
| 27/07/2026 à 12:58 | Sonieblue | Feuille de synthese | Merci beaucoup Cousinhub ! Je vais étudier cela de près mais tes explications me semblent très claires. Je te tiens au courant... |
| 27/07/2026 à 12:36 | Sonieblue | Feuille de synthese | Bonjour Cousinhub et mille mercis pour votre investissement. Cependant, je ne connais pas du tout powerqwery, je ne le trouve pas et le fichier s'affiche comme un fichier excel mais sans les infos que vous m'avez communiquées (exemple, pas de T_, d'actualisation de données etc.) Je crains que vous n... |
| 27/07/2026 à 11:35 | Sonieblue | Feuille de synthese | Nain porte Koi, je me suis excusée, relisez bien,. Je ne vais pas ramper non plus. Surtout que j'avais bien dit "je voudrais créer un fichier", je n'ai jamais demandé à ce que quelqu'un le fasse pour moi. Et si vous lisez bien sa réponse, il/elle conclut en disant "Si vous devez utiliser Excel, vous... |
| 27/07/2026 à 10:56 | Sonieblue | Feuille de synthese | Bonjour Jean-Paul, bonjour saboh12617 et pour répondre également à Joco7915 : Voici le fichier test . Merci beaucou pour votre aide... |
| 27/07/2026 à 10:10 | Sonieblue | Feuille de synthese | JexcelL2fr, désolée, je me suis mal fait comprendre, je voulais une aide sur la formule à utiliser pour créer cette feuille de récap. Oui j'utilise EXCEL, mais non je ne sais pas. Et je pense que si tous ceux qui utilisent EXCEL savaient l'utiliser A FOND, ce forum n'existerait pas et vous ne seriez... |
| 27/07/2026 à 08:44 | Sonieblue | Feuille de synthese | Je souhaiterai créer un classeur excel comme suit : - FEUIL 1 =RECAPITULATI PRIX/REFERENCE - Sur cette feuile, figureraient en colonne A des références de produit, en colonne B la description du produit et en colonne C le prix. en colonne D, le tarif du client A pour chaque référence (qui serai donc... |
| 11/06/2021 à 14:09 | Sonieblue | Filtre sur plusieurs colonnes | Alleluhia ! Merci Arturo83, avec ce seul bouton je peux accéder à tous mes desiderata ! Merci pou votre aide précieuse et bon week-end ... |
| 11/06/2021 à 11:50 | Sonieblue | Filtre sur plusieurs colonnes | Non pas exactement. J'ai fait simple mais en fait les mots recherchés apparaissent au sein d'une phrase. Exemple : "recherche maison avec piscine". Si je fait un filtre par colonne je vais avoir toutes les phrases en entier qui vont apparaître dans ma colonne filtrée. Je voudrais que seulement que l... |
| 11/06/2021 à 11:29 | Sonieblue | Filtre sur plusieurs colonnes | Oui bien sûr, voilà le fichier type. Avec cette macro de filtres, je souhaiterai pouvoir faire une recherche de toutes les personnes qui ont tel budget, ou qui cherchent une piscine etc... Merci Arturo83 ... |
| 11/06/2021 à 10:38 | Sonieblue | Filtre sur plusieurs colonnes | Bonjour Arturo83. je reviens vers vous au sujet de mes filtres. Avec ce VBA j'ai tenté un filtre sur différents critères (exemple "jardin") et ça fonctionnait parfaitement. Mais aujourd'hui ça ne fonctionne plus que sur ces fameux codes postaux. Ai-je fait une bêtise ? Dois-je modifier le code pour... |
| 08/06/2021 à 16:46 | Sonieblue | Filtre sur plusieurs colonnes | Merci 1000 fois, ça marche parfaitement ! Bonne soirée... |
| 08/06/2021 à 08:04 | Sonieblue | Filtre sur plusieurs colonnes | Bonjour Arturo83, Ergotamine et JFL. Merci beaucoup pour votre aide ! Je retiens la soluce de Arturo83. Pourrais-tu juste me dire comment reproduire cette macro pour l'intégrer à mon document ? J'ai fait un copier coller mais elle ne fonctionne pas ainsi. Merci encore et bonne journée à tous ... |
| 07/06/2021 à 20:33 | Sonieblue | Filtre sur plusieurs colonnes | Bonjour à tous. je suis novice en EXCEL. j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Peut-être parce que je ne sais pas moi-même comment l'exprimer. je vais essayer d'être claire (j'envoie un fichier Excel pour exemple). J'ai une colonne de noms, et des colonnes de code... |