pNouveau venupierre.tInscrit le :07/06/2021Dernière activité :11/06/2021 à 10:35Version d'Excel :2021Messages4Votes-1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par pierre.tDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/06/2021 à 10:35pierre.t Remplissage automatique si existe déjàBonjour à tous, merci pour vos aides, j'ai réussi a réaliser ce que j'avais en tête, c'est à dire: -remplier automatiquement les données de la géométrie si celle ci à déjà été rentré dans le tableau -regrouper les géométrie entre elles -mettre en évidence la première géométrie d'une série de géométr...08/06/2021 à 15:18pierre.t Remplissage automatique si existe déjàMerci de ton retour, ton programme marche nickel, j'ai remarqué cependant que si je doit modifier la géométrie et passer de plaque A à plaque B, les données longueur et largeur ne s’actualise pas (bien entendu il faut que plaque B soit déjà rentré pour pouvoir récup les données). Et il possible égal...07/06/2021 à 19:28pierre.t Remplissage automatique si existe déjàMerci de ton retour afeh, je me suis peut être mal exprimé, l'idée est que celui qui va devoir remplir le tableau n'ait pas à supprimer la formule recherchev pour rentrer une nouvelle donnée issue d'une nouvelle géométrie. S'il rentre plaque A la première fois, il puisse renseigner les données longu...07/06/2021 à 18:04pierre.t Remplissage automatique si existe déjàJe viens à vous car je suis débutant en vba et je flanche sur mon problème. Le projet : Mettre en place un tableau de nomenclature pour caractériser un produit, les lignes correspondent au diverses pièces qui composent le produit et les colonnes aux propriétés des pièces. Le problème Le tableau étan...Forums