A

Nouveau venu

Dernière activité :22/07/2021 à 09:57
Version d'Excel :Français
Emploi :Ingénieur
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AORX

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2021 à 11:16AORX Copier des données provenant de multiples classeurs dans un classeur calculEt dans le cas où l'on uniformise les deux documents pour qu'ils fassent le même nombre de colonnes ? Ou alors de copier automatiquement un seul des classeurs, comment dois-je faire ...
08/06/2021 à 10:01AORX Copier des données provenant de multiples classeurs dans un classeur calculEffectivement je dois admettre que mon message n'est pas claire donc j'ai modifié les classeurs avec des valeurs quelconques pour pouvoir les transmettre. Je souhaite donc savoir si il était possible de copier automatiquement les données des classeurs "données primaires" et "données secondaires" dan...
07/06/2021 à 15:37AORX Copier des données provenant de multiples classeurs dans un classeur calculJe suis chargé de rendre un rapport hebdomadaire des activités de mon service et pour se faire je dispose d'un fichier de calcul. Ce fichier comporte une feuille "Tableau de bord" qui est imprimée toutes les semaines. Ce tableau de bord est rempli automatiquement par rapport à la feuille "calcul" qu...