A

Jeune membre

Dernière activité :30/08/2023 à 17:34
Version d'Excel :367Fr v2307
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AJA

DateForumSujetExtrait du message
30/08/2023 à 11:05Excel - VBAChanger la couleur de police d'un élément listbox après Double ClickDans ma Listbox3, suite à une rechercheV, je défini par défaut la couleur en rouge de mes éléments : Me.ListBox3.ForeColor = vbRed Maintenant, j'aimerais passer en vert mes valeurs, lorsque je double click dessus : Private Sub ListBox3_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean) Me.ListBox3.Fore...
25/08/2023 à 09:36Excel - VBA RechercheV dans ma ListBox3 des éléments de ma listbox2J'ai créé un UserForm, et dans ma ListBox3 j'aimerais que ligne par ligne je récupère celle de ListBox2 et que je fasse une rechercheV dans une feuille que l'on va nommer "BDD" et mon tableau "T_ref". Dans "T_ref" la première colonne correspond aux éléments que je vais récupérer dans ma ListBox2 et...
03/08/2023 à 14:00Excel - VBA Changer de feuille en fonction des cases cochéesJ'aimerais créer une sorte de petite application, mais très simple en code. J'ai donc pensé à une feuille qui me sert de base de donnée "BDD". Et ensuite une première qui sera la base de mon interface et la deuxième et troisième qui vont découler du premier et deuxième choix. Le but est d'avoir dans...
08/07/2021 à 14:11Excel - VBA Formule recherchev en VBABonjour à tous, j'essaye de faire une recherchev en VBA, j'ai essayé avec le code suivant cependant mon offset ne me permet pas d'afficher quelque chose si quelqu'un sait pourquoi ça ne fonctionne pas ? Merci d'avance ...
08/07/2021 à 10:58Excel - VBARechercheV en VBABonjour à tous, je cherche à affecter une recherchev à une cellule en plus d'un compteur et d'une partie de texte : Le Set re = ... fonctionne car si ma cellule n'est pas présente dans mon tableau le reste de s'exécute pas. Lorsque j'affiche "UNITE FONCTIONNELLE " + CStr(compteur) + " : " ça fonctio...
01/07/2021 à 15:02Excel - VBAFormule recherchev en VBAJ'ai écrit un code à l'aide d'un utilisateur du forum il y a quelques semaines. J'ai réussi à faire tout ce que je voulais mais je cherche à améliorer certains points. Dans cette partie de code, j'insère une nouvelle ligne quand je rencontre une cellule différente, c'est-à-dire : If Cells(i, 4).Valu...
08/06/2021 à 10:36Excel - VBAFiltre avancé en fonction d'une couleurJe n'arrive pas filtrer en fonction d'un couleur ma feuille, j'applique la formule : Sheets("LISTE GENERALE (2)").Range("Tableau13[#All]").AdvancedFilter Action:= _ xlFilterCopy, CriteriaRange:=Sheets("LISTE GENERALE (2)").Range("X7:X10"), _ CopyToRange:=Range("'TEST ELEC'!Extract"), Unique...
08/06/2021 à 09:33Excel - VBAInserer des lignes prédéfinies en fonction d'un critereBonjour à tous ! Je suis actuellement en stage, et j'essaye de coder en VBA. Ce nouveau type de codage est nouveau pour moi et me pose des difficultés. Ci-joint je vous ai mit un fichier Excel réduit afin de respecter les règles de confidentialités de l'entreprise. Mon "rendu final" est la feuille "...