| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/08/2021 à 14:21 | Cindy33 | Macro impression sans page blanche 4 TDC côte à côte de hauteur différent | Bonjour Jean-Eric, Je suis désolée pour cette réponse tardive, j'étais en congés Merci beaucoup pour ce tuto :)... |
| 26/07/2021 à 12:03 | Cindy33 | Macro impression sans page blanche 4 TDC côte à côte de hauteur différent | Oups pardon j'ai Excel 2016... |
| 26/07/2021 à 11:52 | Cindy33 | Macro impression sans page blanche 4 TDC côte à côte de hauteur différent | Super, merci beaucoup pour les explications, ça m'aide vraiment à comprendre le code Bonjour Jean-Eric, Merci beaucoup pour ta proposition et c'est top ! Je ne connaissais pas du tout le Power Query et en effet ça m'a l'air plus simple en terme de maintenance du fichier. Les TCD c'est uniquement pou... |
| 23/07/2021 à 08:41 | Cindy33 | Macro impression sans page blanche 4 TDC côte à côte de hauteur différent | Par tout hasard, serait-il possible d'ajouter la répétition de la première ligne sur chaque feuille ? Merci par avance Cindy... |
| 23/07/2021 à 08:38 | Cindy33 | Macro impression sans page blanche 4 TDC côte à côte de hauteur différent | Bonjour :) Merci beaucoup, ça m'a l'air super Serait-il possible de m'expliquer la macro et la signification des lignes ? Option Explicit Sub Impression() Dim i As Integer, DerLig As Integer, DerLig_Bis As Integer Application.ScreenUpdating = False Sheets.Add After:=Sheets(Sheets.Count) With Sheets(... |
| 20/07/2021 à 08:06 | Cindy33 | Macro impression sans page blanche 4 TDC côte à côte de hauteur différent | En pièce jointe le fichier très allégé. Le nombre de ligne que j'aurai réellement n'est pas constant car dès qu'on a un nouvel équipement sur site, cela va ajouter une ligne au TCD correspondant et ça arrive régulièrement. Nous serons plusieurs personnes à remplir ce fichier. Merci beaucoup par avan... |
| 16/07/2021 à 11:11 | Cindy33 | Macro impression sans page blanche 4 TDC côte à côte de hauteur différent | Je sollicite votre aide car je souhaiterais imprimer 4 tableaux croisés dynamiques qui se trouvent les uns à côté des autres. L'onglet se présente de la manière suivante : Ce sont des tableaux qui sont amener à mis à jour régulièrement par plusieurs personnes (enfin les données sources seront complé... |
| 15/07/2021 à 12:50 | Cindy33 | Problème de formule / référence à un autre onglet | Désolée pour ma réponse tardive, je viens juste de voir votre retour. J'ai trouvé la solution, c'est parce qu'un tableau s'appelait "SI" ce qui engendrait un problème. Merci :)... |
| 15/07/2021 à 11:49 | Cindy33 | Fusion Tableaux croisés dynamiques : les mettre à la suite | Je cherche désespérément à fusionner 4 tableaux croisés dynamiques de même structure afin d'avoir toutes les données dans un même tableau ou alors de les mettre à la suite les uns des autres. Voici à quoi ils ressemblent : Les TDC à fusionner proviennent de 4 tableaux dont la structure initale est d... |
| 07/06/2021 à 10:25 | Cindy33 | Problème de formule / référence à un autre onglet | J'ai une formule qui fonctionnait très bien mais depuis la création de macros non Voici ma formule (simplifiée) : =SI([@Département]="-";"-";(SI([@Département]="";"en attente";SI(ET(AP14="N/A";AN14="N/A");"N/A";SOMME(AP14;AN14)/NB(AP14;AN14))))) En regardant sur "afficher les résulta... |