l

Membre habitué

Dernière activité :21/05/2023 à 11:08
Version d'Excel :2019 FR
Lieu :41
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par largo41 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2021 à 19:51largo41 Lancement userforme d'une feuille avec bouton ne fonction pasMerci pour vos raiponce ca marche pour la recherche de client mes pas avec nouveau client je pige pas rrrrrr je suis nullllllll...
17/06/2021 à 18:09largo41 Lancement userforme d'une feuille avec bouton ne fonction pasMe revoila avec mes truc louche j'ai 2 Userforme qui ce comporte bizarrement j'ai un classeur avec plusieurs feuilles sur la feuille facture j'ai un bouton nouveau client qui ouvre un userforme quand userforme s'ouvre j'ai la possibilité de rechercher un client je sélectionne le client je clic sur r...
13/06/2021 à 16:40largo41 Modifier la bdd par un boutonCool merci pour tout on travail a+ largo41...
13/06/2021 à 14:24largo41 Modifier la bdd par un boutonTrop top tous les problèmes sont résolus y a plus cas........... j'ai rajouté sur le bouton enregistrer la facture enregistrement en pdf ca fonction ouai je voudrais juste que ca vérifies et signale que l'on vas écraser le fichier PDF et que l'on n'est le choix de l'écraser ou de modifier le nom si...
12/06/2021 à 21:25largo41 Modifier la bdd par un boutonMerci pour ta raiponce c'est juste que a la base la feuille réédite facture en c30:c54 il y avait menu deroulant pour les articles et quand on réédite la facture ca efface les menus déroulant donc on ne peut pas modifier la facture voila bonne soirée et encore merci...
12/06/2021 à 20:10largo41 Modifier la bdd par un boutonOuah..... je viens de rentrer tu as bossé comme un chef pas de gros problème tout fonctionne c'est top merci merci merci j'ai truck qui me trotte dans la tête de puis quelque heures peut tu me dire si a ton avis pour l'écrasement des formules si je creer un clone cacher de la feuille "rééditer factu...
12/06/2021 à 16:45largo41 Modifier la bdd par un boutonSuper cool ca marche merci beaucoup il me reste a trouver la solution décrassement des formules mille merci...
12/06/2021 à 15:45largo41 Modifier la bdd par un boutonMerci ric de prendre du temps pour moi effectivement actuellement je ne peut pas modifier les articles "flute encore un problème a régler sinon les formules disparaisses fluttttttttttttttt merci a toi...
12/06/2021 à 15:06largo41 Modifier la bdd par un boutonJe ne comprend pas chez moi tout fonctionne au niveau du bouton réédition quand je change dans userforme et que je selection une autre facture que celle visible et que je valide tout change (n° facture ,code client, article , nom du client ext..... je remets le fichier joint...
12/06/2021 à 12:36largo41 Modifier la bdd par un boutonMerci pour ta reponce je me suis mal exprimé 1 er chose pour rééditer une facture tout ce passe sur la feuille rééditer facture et il y a rien a toucher sur la facture en elle même le bouton rééditer fonctionne ca ouvre un userforme ou il y a 2 menu déroulant pour sélectionner la facture que l'on ve...
12/06/2021 à 05:22largo41 Modifier la bdd par un boutonJe fais encore appel a vous , j'ai mis mon fichier en pièce jointe (c'est du piquage de code modelé a ma sauce )je débute alors sur l'onglé rééditer facture il y a un bouton rééditer facture qui ouvre un usiforme pour trouver la facture afficher la tout vas bien quand la facture est affichée et que...
09/06/2021 à 20:27largo41 Excel : 1 menu déroulant alimente un autre menu déroulantEncore besoin de vous la feuil1 avec 1colonne comportant les nom de clients qui alimente un menu déroulant (ca c'est bon) la feuil2 avec 1 colonne comportant les n° de facture la feuil3 comporte les 2 menu déroulant je voudrais quand je sélectionne le nom du client dans le premier menu déroulant le...
07/06/2021 à 09:45largo41 Userforme avec menu deroulant ouvrir fichierOk merci pour tes raiponces je vais les faire en userform bonne journée et encore merci...
06/06/2021 à 20:24largo41 Userforme avec menu deroulant ouvrir fichierMerci pour ta raiponce ,j' ai mal formulé ma question c'est pas un userforme c'est un formulaire d'Excel pure avec la capture d'écran c'est mieux...
06/06/2021 à 18:09largo41 Userforme avec menu deroulant ouvrir fichierJ'ai réglé les 2 problèmes que j'ai cité si dessus ouhai!!! merci encore a Arturo83 pour son aide j'ai juste une question j'ai un formulaire Excel classique peut on changer la couleur merci pour vos raiponces...
06/06/2021 à 07:26largo41 Userforme avec menu deroulant ouvrir fichierMerci beaucoup Arturo83 je suis vraiment nul j' ai supprimé WITH ca marche il me reste a trouver comment ouvrir le fichier pdf sélectionné en clic quand sur le fichier ou sur le bouton éditer encore merci a toi...
05/06/2021 à 14:29largo41 Userforme avec menu deroulant ouvrir fichierJe suis nouveau et debutant j'ai fichier 2 feuilles sur une un bouton pour appeler userforme sur l'autre une cellule comportant le chemin d'un dossier dans userforme il y a un menu deroulant qui pointe sur la cellule comportant le chemin des fichier a afficher ( la ca bloc) ensuite j'ai de 2 boutons...