s

Nouveau venu

Dernière activité :14/10/2021 à 17:01
Version d'Excel :2103 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par steveparis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2021 à 07:39steveparisCreer une feuille recap composee des lignes dans des onglets differentsIl s'agit en fait de tableau source sur lesquelles je n'ai pas la main j'ai créer le fichier joint en exemple afin de simplifier la tache, j'ai oublié pardon la colonne qté sur l'onglet FAMILLE3, Je me rends compte de la complexité, je tentais d'obtenir une aide sur le forum au cas ou, je comprendra...
07/06/2021 à 08:53steveparisCreer une feuille recap composee des lignes dans des onglets differentsMerci pour ce retour Ci-joint un fichier reprenant les lignes de ma demande à savoir, 1 onglet par famille de produits (il peut y avoir des rajouts d'onglets), le client remplit simplement les quantités par onglets et automatiquement (ou avec un bouton de validation), le fichier recap se remplit en...
04/06/2021 à 16:49steveparisCreer une feuille recap composee des lignes dans des onglets differentsJe n'ai pas de connaissance en VBA et je n'arrive pas a réaliser ce que je souhaite avec des formules. J'ai un fichier "TARIF" avec une famille de produits par onglet (plusieurs famille donc plusieurs onglets), avec pour chacune d'entre elle, des colonnes reprenant des propriétés du produit dont le...