D

Jeune membre

Inscrit le :04/06/2021
Dernière activité :12/03/2024 à 12:26
Version d'Excel :2016 FR
Lieu :Ile de France
Messages
37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dums

DateForumSujetExtrait du message
18/08/2022 à 11:34Excel - VBA Actualiser requête par onglet et message pendant mise à jourJ'ai besoin de votre aide pour finaliser un fichier et malgré mes recherches je ne trouve pas de solution. A partir d'une extraction effectuée sur un logiciel de gestion des temps, je souhaite compléter plusieurs onglets (trames des salariés présents jour / nuit et des contrats à préparer). Après l'...
15/04/2022 à 16:27Excel - VBA Copier données filtrées dans un tableau selon critèreJ'ai besoin de votre aide. Je souhaite automatiser une tâche assez chronophage puisque répétée plusieurs fois sur un même fichier, mais je suis novice en VBA. Je m'explique : A partir de l'onglet "ExportInterface", j'effectue un filtre sur la colonne "Code element", par exemple "8131" (donnée qui se...
06/04/2022 à 00:42Excel - VBA Effectuer une selection avec critères début et finJe suis en train de peaufiner un fichier de contrôle de données, pour lequel vous m'avez déjà beaucoup aidé et fait gagner pas mal de temps ! Ce que je souhaite ajouter à mon fichier me parait simple mais je ne sais pas du tout comment rédiger mon code : 1. A partir d'un clic bouton, effectuer une s...
27/03/2022 à 18:30Excel - VBA Filtrer automatiquement puis copier coller les valeurs obtenuesJe manque de connaissance en VBA pour mettre en place ce que j'ai en tête, c'est pourquoi je fais appel à votre aide. Pour résumer, voici ce que je souhaite mettre en place : 1. Filtrer la colonne A de l'onglet "DSN", avec les valeurs contenues en colonne R de l'onglet "Regroupement". Ce n’est pas u...
14/06/2021 à 11:48Excel - VBA Répéter une donnée avec recherchev sur plusieurs cellulesJe suis toujours en train de peaufiner et améliorer un tableau, mais je n'arrive pas à obtenir ce que je veux. Voici mon idée : Je souhaite écraser les valeurs de la colonne C de l'onglet "Edition planning" (qui ne me sont pas utiles), en ajoutant une recherchev qui viendra reporter la valeur de la...
04/06/2021 à 13:16Excel - VBA Remplacement de données en fonction d'une listeJe suis plutôt novice en macro et je sèche pour trouver une solution à mon problème. J'ai un tableau exporté chaque mois depuis un logiciel de gestion des temps, que je retravaille manuellement et que je colle ensuite dans un autre tableau pour effectuer des calculs automatiques et qui sont en fonct...