| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/06/2021 à 16:37 | XavDeb1228 | Impossible d'insérer de ligne après avoir téléchargé office 365 MAC | Comment vas ? Le problème continu, mais n'est pas du à un problème de plusieurs version d'excellente car je viens d'acheter un nouvel iMac que j'ai boosté à 24 GB de mémoire et selon les feuilles, le problème persiste... Que dois-je faire ? UNE QUESTION : y-a-t-il une incidence sur le fait que ma pr... |
| 10/06/2021 à 09:34 | XavDeb1228 | Impossible d'insérer de ligne après avoir téléchargé office 365 MAC | Moi aussi, je vis en Suisse mais je ne veux pas vous déranger. J'ai trouvé le tutoriel pour le launchPad mais rien de ce cote la non plus Compliqué de répondre à la question de la dernière ligne... Aussi, cela le fait dans d'autres documents Excel, plus insérer, plus supprimer,... J'ai transféré le... |
| 10/06/2021 à 09:04 | XavDeb1228 | Impossible d'insérer de ligne après avoir téléchargé office 365 MAC | Je pense avoir été voir dans "Applications" et dans "Bibliothèque" mais rien en vue d'après moi... Je ne sais pas ce qu'est le Launch Pad... je suis pas fort vous savez J'ai essayé de désactivé le calcul automatique mais rien... Après pour voir le fichier, si vous voulez prendre la main via un VpN o... |
| 09/06/2021 à 14:35 | XavDeb1228 | Impossible d'insérer de ligne après avoir téléchargé office 365 MAC | Dans "A propos de Excel" Je suis allé voir dans le Finder, via Aller, touche ALT, mais je ne vois pas deux applis excel.... Merci encore Dan... |
| 09/06/2021 à 10:41 | XavDeb1228 | Impossible d'insérer de ligne après avoir téléchargé office 365 MAC | Encore un grand merci ! Comment puis-je le voir ? Le technicien de chez apple pense que c'est également le problème... Très chaleureusement... |
| 09/06/2021 à 10:04 | XavDeb1228 | Impossible d'insérer de ligne après avoir téléchargé office 365 MAC | Merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre. Je tente de répondre à vos question mais je suis vite perdu.... Je n'utilise pas Excel dans une session windows mais via office 365 pour Mac Concernant l'installation, je ne pense pas avoir désinstallé Excel 2016, j'ai simplement suivi le proces... |
| 04/06/2021 à 08:36 | XavDeb1228 | Impossible d'insérer de ligne après avoir téléchargé office 365 MAC | Je suis très très ennuyé car un de mes classeurs essentiels est bloqué car je n'arrive plus à insérer de lignes depuis que j'ai installé Office 365 sur mon ordinateur il y dix jours environ. Le message d'erreur mentionne un manque de mémoire disponible... J'avais installé à l'époque office 2016 pour... |