M

Jeune membre

Inscrit le :03/06/2021
Dernière activité :06/02/2022 à 22:14
Version d'Excel :2016
Messages
24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MarouaneEzzouhairi

DateForumSujetExtrait du message
24/11/2021 à 12:03Excel - VBARegroupement Excel par ligneJe souhaite regrouper des lignes presque identiques mais différentes en quelque colonnes en une seule ligne et de sommer les quantités Vous trouvez ci-joint ce que souhaite exécuté et Merci d'avance pour votre temps.....
23/11/2021 à 14:59Excel - VBAErreur RechercheVJe rencontre un problème avec la fonction RECHERCHEV comme vous pouvez voir sur le fichier Excel ci-joint Qqun Svp peut me dire pourquoi il s'affiche l'erreur #REF! et Merci...
17/11/2021 à 14:09Excel - VBAFiltre Excel à différents critèresJe souhaite filtrer les données de ce fichier excel ci-joint selon la colonne site (201-202-203-204-205-212) càd je souhaite obligatoirement filtrer juste les lignes dont la colonne site suit obligatoirement cette suite de numéro (201/202/203/204/205/212) ... la ligne dont la colonne site ne présent...
15/11/2021 à 18:01Excel - VBA Comparaison de deux tableauxJ'ai 2 tableaux Excel et je souhaite colorer les articles qui se répètent à partir du tableau 2 dans 1 càd colorer les données du tableau 1 qui se trouvent dans le tableaux 2 ( ici donnée veut : Code Article + Désignation )...
09/11/2021 à 10:17Excel - VBARapprochement de deux bases de donnéesJ'ai deux bases de données comme vous verrez sur le fichier Excel ci-joint et je souhaite trouver les articles communs entre les deux. Existe-t-il une méthode ou un code VBA qui permet de chercher dans la colonne "désignation" de la feuille 1 et chercher dans la colonne "désignation" de la feuille 2...
05/11/2021 à 17:56Excel - VBARegrouper des données deux par deuxJ'espère que vous allez bien vous trouvez ci-joint le fichier excel. J'ai un tableau de 4 colonnes avec une correspondance entre les colonnes de désignation je souhaite regrouper les données 2 par 2 (transposer les premières 2 colonnes avec les 2 autres ... 2 par 2 ) le tableau souhaité doit se comp...
11/10/2021 à 11:58Excel - VBA Trier et Filtrer un Tableau selon une liste de référenceJe souhaite savoir svp comment trier et filtrer un tableau selon une liste de référence donnée. Merci d'avance pour votre temps...
10/10/2021 à 20:07Excel - VBAComparer les données de 2 tableaux et les classé s'il se ressembleJe suis toujours coincé sur ce problème et je souhaite que vous m'aider. J'ai 2 tableaux qui contient chacun 2 colonnes et je souhaite savoir comment je peux trouver les articles en communs entre les 2 tableaux et les coller dans un nouveau tableau ou bien les classer dans un tableau 2 par 2... Merc...
09/10/2021 à 12:54Excel - VBACréer un nouveau Tableau contenant les données de 2 tableauxJe suis coincé en ce moment a une problématique sur excel. j'ai 2 tableau qui contient 2 colonnes chacun... Je vous laisse le fichier excel dessous. Mon objectif est de repérer les articles communs ( par désignation) entre les 2 tableaux et les mettre dans un nouveau Tableau. est ce que j'ai besoin...
08/10/2021 à 18:01Excel - VBARechercher une valeur dans dans une colonne d'un Tab et la copier ds autreJ'ai un tableau excel qui contient une colonne nommé code article et une autre nommé Désgination. Par exemple, Je souhaite recherché "Filtre a air" dans la colonne désignation et que le système me renvoie tous les cellules qui contient cette valeur pour la copier dans un autre tableau. Donc générale...
03/06/2021 à 10:30Excel - VBAIncrémentation automatique d'une cellule d'un TDB de VBAJ'espère que vous allez bien. Je suis nouveau dans ce forum et cela est ma première question dans ce forum, j'espère avoir une réponse à ma question qui peut semblez banale pour la plupart de vous. En faite, je souhaite rendre mon tableau de bord dynamique, càd que si je rentre une valeur dans une c...