g

Jeune membre

Dernière activité :07/12/2009 à 21:45
Version d'Excel :Excel 2002
Lieu :Montréal
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par geo_excel

DateForumSujetExtrait du message
05/12/2009 à 01:25Excel - VBA RechercheV erreurs partielles sur une colonneJ'espère que quelqu'un pourra m'aider, cela fait plusieurs heures que je cherche mon erreur mais sans succès. J'utilise la fonction RECHERCHEV pour qu'EXCEL me retourne une valeur située dans la deuxième colonne d'un tableau. Pour mieux vous expliquer la situation, je joins un aperçu de ma table (JP...
10/11/2009 à 18:04Excel - VBA Transformer (.txt) en (.bas)J'espère être au bon endroit pour poser ma question. J'ai plusieurs fichiers textes (.txt) situés dans plusieurs dossiers. Mes fichiers txt contiennent des codes de macros Excel que je souhaiterais pouvoir rouler de façon automatique sans avoir à rester devant mon ordinateur (chaque macro prends plu...
02/10/2009 à 20:46Excel - VBA Conversion de string en range (ou integer?)J'aurais besoin de vos conseils concernant une conversion de variable. J'ai une sélection de lignes (ex B1:B88) qui est de type string (je ne peux pas le changer). Je voudrais faire passer cette sélection comme objet dans un range. Comme je suis en string, j'obtiens une erreur de type "La méthode ra...
01/10/2009 à 16:53Excel - VBA Comptage de cellules pleines dans une colonne (macro)Veuillez m'excuser si la question a déjà été posée mais j'aurais besoin de votre aide concernant un comptage de lignes pleines dans une colonne (j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum). Je ne suis pas très à l'aise en VB (débutante), donc SVP soyez indulgents avec moi : D...