P

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2021 à 10:39
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pyraquas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2021 à 10:39Pyraquas Copie de plusieurs plage de données vers une seule feuilleJ'ai trouvé mon erreur, La première case de mon tableau (1:1) est vide dans tous les cas, donc a chaque fois il réécris par dessus le tableau précédent puisqu'il détecte un vide...
03/06/2021 à 10:22Pyraquas Copie de plusieurs plage de données vers une seule feuilleJe suis novice en VBA est je cherche à centralisé toute les données dans un seul fichier excel. J'arrive à copier-coller les cellules uniques mais j'ai un problème lors de la copie d'une plage de donnée. En effet, il ne copie que la plage du premier fichier (premier classeur, première feuille). Voic...
02/06/2021 à 14:53Pyraquas Impossible d'ouvrir un fichier xlsx même si Workbooks.Open voit le fichierMerci, c'est vrai que sans le chemin complet, c'est plus compliqué ^^...
02/06/2021 à 14:36Pyraquas Impossible d'ouvrir un fichier xlsx même si Workbooks.Open voit le fichierBon, j'ai résolu mon problème en déplaçant l'ensemble des fichiers .xlsm et .xlsx dans un autre répertoire. Je suppose qu'il y a du y avoir un problème dans le pathing du .xlsm mais si quelqu'un à la réponse exact je suis quand même preneur pour ma culture ^^...
02/06/2021 à 14:22Pyraquas Impossible d'ouvrir un fichier xlsx même si Workbooks.Open voit le fichierC'est la première fois que je poste sur un forum. En général je trouve la solution en me baladant par ci par la mais dans ce cas, j'ai l'impression que c'est de la magie binaire. Je m'explique: Je souhaite transférer des données de plusieurs fichiers .xlsx contenant plusieurs feuilles identiques. Vo...